“Bon équilibre ”

Komfort Restaurant
Réservez une table
Classé n° 32 sur 337 Restaurants à Calpe
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

C'est une belle maison, c'est le deuxième restaurant du Beat étoilé, donc on profite ici de la même cuisine et des mêmes chefs. L'endroit est beau, les plats bons et le service correct à notre passage. Vins d'un bon rapport qualité prix. Bref on a passé un bon moment

Date de la visite : janvier 2021
Experience Manager, . de Komfort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience au restaurant Komfort.

C'est un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 21 novembre 2020

Malgré une mauvaise expérience il y a 4 ans nous avons voulu donner une seconde chance.
La nourriture est bonne, bien présentée mais un peu chère.
Pour le service, il faudrait toujours retourner à l'école.
On demande du pain avec accompagnements et la serveuse l'amène en même temps que les entrées.
Heureusement que nous n'avons pas commandé les 2emes entrées, on aurait peut-être eu tout en même temps comme certains clients avant.
Les restaurants n'ont pas facile avec les mesures sanitaires, ce serait peut-être l'occasion de contenter les clients au mieux.
Et ne me répondez pas comme vous le faites d'habitude que vous avez pris bonne note des remarques et que vous espérez nous revoir.

Date de la visite : novembre 2020
ExperienceManager, . de Komfort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Cher client,

Merci d'avoir commenté votre expérience et la deuxième chance au Komfort
Nous sommes désolés que le service n'a pas été à votre goût
Tous les commentaires nous aident à nous améliorer

Avis publié : 2 août 2020

Le Cookbook propose 2 types de restauration : une cuisine gastronomique qui vous sera servie au "Beat" et une cuisine bistro chic servie au "Komfort". Formule devenue assez usuelle chez les chefs.
Nous, nous avons dîné dans ce dernier, en nous disant que si le bistro était bon alors nous reviendrions pour le gastro, un entretien de candidature en quelque sorte.

Nous décidons d'ouvrir le bal avec des cocktails dont nous étions certains de la qualité car commandés une année auparavant. Pour ma part je décide de commander une caïpirinha pour laquelle je suis intransigeant car celle-ci ne nécessite que 3 ingrédients et est simple à réaliser.
Qu'elle n'est pas déception de voir arriver le serveur avec un grand verre qui ressemble à une citronnade tout au mieux... État des lieux : pas de citrons verts mais du pulco, et tenez vous bien... Pas de sucre !
Bon je reprends mon souffle, rassemble mes esprits et fait remarquer poliment au serveur qu'ils ont oublié le sucre. Ce à quoi il me répond "bien sûr monsieur c'est la recette originale". Assis au fond de ma chaise j'ai la tête qui tourne, le cœur qui s'accélère. Ais-je bien entendu ? M'aurait-on menti toutes ces années ? Ce délicieux breuvage brésilien a en fait été créé au XIV siecle en mélangeant du Pulco, de la cachaça et de la glace pilée. Merci messieurs! (photo du crime en pj)

Le bal continu et je décide toute de même de passer au-delà de cette première déception et attend impatiemment les plats pour rentrer dans le vif du sujet.
Nous commandons tous des choses différentes, avec des entrés pour certains et pas pour d'autres.
Qu'elle n'est pas ma surprise de voir arriver les entrées en même temps que les plats.. Désolé mes chers amis, vous qui n'avez pas pris d'entrée, vous nous regarderez manger nos plats, vous pourrez en attendant je ne sais pas compter le nombre de citrons verts dans ma caïpirinha .

Pour la deuxième fois de la soirée je décide de passer outre cet impair. Je me mets donc à chercher ma cuillère pour manger mon œuf poché que je ne trouve pas. Je demande gentiment au serveur de m'en ramener une qui ne revient jamais. Je me résigne donc à le manger à la fourchette (pas évident de manger un jaune d'œuf à la fourchette)

Et pour terminer, il manquait egalement des accompagnements pour 1 plat et le coquelet était infiniment trop salé.

Bon résumons, les plats dans l'ensemble sont simples mais plutôt bons, avec tout de même pas mal d'imperfections, le service est quant à lui CATASTROPHIQUE.

la restauration c'est 50% cuisine et 50% salle. Et la gestion de votre salle est mauvaise. Alors sortez de votre cuisine et allez voir ce qu'il s'y passe.

Résultat des courses nous n'irons pas dans votre gastro, au risque d'être déçu par le repas et l'addition.

Les musiciens ont mal joué, le bal est gâché..

Ps: #savethecaïpirinha

Date de la visite : août 2020
ExperienceManager, . de Komfort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Cher client,

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience à Komfort
Cependant, nous apprécions votre commentaire pour nous aider à nous améliorer.
Nous sommes désolés que la boisson ne vous ait pas plu, nous l'aurions volontiers changée

Nous espérons dépasser vos attentes

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

De retour en Espagne pour les vacances avec la famille on a choisi le restaurant the cookbook pour un dîner . Mais malheureusement l accueil est le service c est pas comme l année dernière c est un fiasco total les cocktail comme ( la caipirinha ) est servis sans sucre de canne ont a demandé de changer de table le serveur nous a zapper les palts sont arrivés avant les entrées c étais un bordel de malade . Je pense pas revenir encore a ce restaurant ☹☹☹

Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre restaurant Komfort
Nous espérons vous accueillir à nouveau et améliorer votre expérience

Bien cordialement,

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Cuisine raffinée et excellente
Cadre très agréable
Personnel très prévenant
Nous ne parlions pas espagnol eux pas français , ils ont été patients et indulgents
Restaurant un peu en retrait des circuits touristiques qui permet d’éviter la foule et de profiter pleinement du bon repas

Date de la visite : juillet 2020
ExperienceManager, . de Komfort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.

Nous communiquerons vos impressions sur la cadre et la cuisine à toute l'équipe.

Salutations,

Les voyageurs ayant consulté Komfort Restaurant ont aussi consulté

Calpe, Costa Blanca

Calpe, Costa Blanca

Vous connaissez Komfort Restaurant ?