“Quelle viande!”

Catégorie de prix : 24 $US  - 80 $US
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

On a souvent bien mangé au Vela Beach, mais là, le Solomio a la Sal avec truffe et foie gras est incontournable! Quel délice. Et pour finir, un somptueux assortiment de desserts.

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 320)

Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Le solomillo de boeuf au sel... Je n'ai jamais mangé une aussi bonne viande !! Et je suis habituée aux très bons restaurants. Bravo aussi pour l'accueil ! Vous êtes revenus au top!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés ce soir ce mercredi 16/09 et nous y avons très bien mangé ! Les plats étaient succulent, la viande enrobés de bacon et la sauce... Top ! Le service agréable. Bref nous y reviendrons sans soucis.

Date de la visite : septembre 2020
grupovelabeachv, Marketing de Restaurante Vela Beach La Mata, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Merci pour ta visite et ton commentaire, nous sommes heureux que le dîner ait été à votre goût, la viande enrobés de bacon sont vraiment savoureux. Nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Très bon repas, service rapide, très bonne qualité de produits, très bien accueilli et service plus qu’excellent. Merci au gentil serveur Paul, très gentil et fait de bonnes blagues !
Gracias ! :)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020

On a adoré. Super emplacement super repas. La paella noir et la paella fruit de mer excellente. On recommande

Date de la visite : août 2020
grupovelabeachv, Marketing de Restaurante Vela Beach La Mata, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Merci pour votre visite et votre avis, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos paellas, c'est l'une de nos spécialités. Nous espérons te revoir bientôt. salutations

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Vela Beach La Mata ont aussi consulté

Torrevieja, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Vela Beach La Mata ?