“Risotto vraiment mauvais”

Classé n° 42 sur 4 323 Restaurants à Valence
Quartier : El Mercat
Quartier : El Mercat
Avis publié : il y a 3 semaines

Pas top... les pizzas sont moyennes mais le risotto est une catastrophe, vous avez l impression de manger de la panade pour bébé et il n y a rien dedans sauf du riz ...Vous avez d' énormes cafards qui courent entre vos jambes ...A éviter vraiment

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 774)

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous confirmons les avis positifs, restaurant top, cadre sympa, accueil souriant et serveur super gentil, nourriture bonne, surpris par l'addition qui etait faible, c'est pas tres cher "sans alcool", attention pensez a reserver pour avoir une table en terrasse car c'est fort demande, nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Un lieu très place to be où il ne faut pas oublier de réserver. Un service efficace, une carte abordable et une cuisine dans les règles.

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Toujours aussi bien et excellente cuisine dans ce restaurant italien situé au coeur de la vielle ville de Valence. Terrasse à disposition. Une adresse sûre.

Avis publié : 4 août 2021

Excellent restaurant, accueil remarquable, serveurs très gentil et accueillant je recommande à 1000% sans hésiter.
Cuisine délicieuse et excellente, une régalade pour les papilles! Un pur bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Le Favole ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Le Favole ?