1 584 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2018

Séjour gâché par le bruit de la rue : double vitrage insuffisant.La chambre donnait sur une rue à restaurants et bars. L'hôtel manque d'un salon d'accueil.
Insonorisation insuffisante aussi entre les chambres (télévision, bruit écoulement d'eau, couloir). Rapport qualité prix médiocre (139,25 euros par jour en septembre)

Date du séjour : septembre 2018
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher advaitaiga09,
Être hébergé dans le centre le plus commercial de la ville présente de nombreux avantages et quelques petits inconvénients. Comme indiqué dans vos commentaires, il est clair que vous n’aviez pas apprécie votre séjour en raison du bruit extérieur de la rue.
Nous vous informons que l'hôtel dispose de chambres intérieures où vous pourrez vous reposer sans bruit, il vous suffit de demander ce type de chambre lors de la réservation ou au moment de l'enregistrement.
En ce qui concerne la tarif que vous avez paye,je tiens a vous informer que votre séjour a coïncidé avec la tenue d'un congrès international très important, pour cette raison, les prix dans tous les hôtels de la ville étaient plus chers.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à notre hôtel.
Sincères salutations.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hôtel super bien situé au coeur de Valence! Personnel très sympathique, chambre et salle de bain spacieuses. Dommage que nous n'avons pas pu profiter d'un balcon ou d'une vue sur la ville, notre fenêtre donnait sur un mur. À part ça, rien à dire, nous avons passé 4 bonnes nuits!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher Sarah B,
Nous sommes heurex de savoir que vous avez bien passee vos 4 jours dans notre etablissement.
Merci pour avoir choisi notre Hotel, et pour partager votre avis sur TripAdvisor avec nos prochains clients, nous sommes sur que votre avis sera très utile et de grand aide.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous serez obséquié avec une bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.

Avis écrit le 19 août 2018

Hotel très central, très bien situé, très propre et avec un accueil très agréable. Mais, ma mère avait loué une chambre 1 personne, la 407 et elle s'est retrouvé avec une fenêtre donnant sur le mur d 'en face, à moins d'un mètre.

• Type de voyage : A voyagé en solo
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Liliane D,
Merci pour avoir choisi notre Hotel, pour confier en nous et pour partager votre avis sur TripAdvisor.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé : près de la vieille ville, des bus, métro, restaurants, commerces, ...
Personnel aimable et éduqué. Propreté impeccable.
Chapeau à Massimiliano et Martina pour leur disponibilité et leur gentillesse exceptionnelle .

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Liliane D,
Merci pour avoir choisi notre Hotel, pour confier en nous et pour partager votre avis sur TripAdvisor avec nos prochains clients, nous sommes sur que votre avis sera très utile et de grand aide.

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Voilà un hôtel très bien placé en bordure de vieille ville près des arènes. Nous avons séjourné deux nuits, à trois, pour un prix raisonnable. La chambre est grande, propre, climatisé, calme.
Le petit déjeuner pour 11 € est aussi tout à fait satisfaisant. En résumé nous conseillons.

Date du séjour : août 2018
José Luis M, Director General de Hotel Sorolla Centro, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher eric S,
Merci pour avoir choisi notre Hotel, pour partager votre avis et RACCOMANDER l'Hotel Sorolla Centro sur TripAdvisor avec nos prochains clients, nous sommes sur que votre avis sera très utile et de grand aide.
Nous apprécions que vous ayez aimé le petit déjeuner buffet, comme vous avez pu constater, nous présentons chaque matin avec une grande variété de produits frais, une grande sélection de jus de fruits, différents fruits, du salé et du sucré , des œufs brouillés du Bacon des saucisses ,tout de première qualité.
Nous vous rappelons qu'en réalisant votre réservation directement par notre web officielle, vous obtiendrez le MEILLEUR TARIF DISPONIBLE et serez obséquié avec une bouteille de vin de Bienvenue dans votre chambre.
Salutations distinguées,