2 339 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2019

Nous avons passé un très bon séjour au Vincci Lys. L'accueil est très sympa, le petit déjeuner est très bon et avec beaucoup de choix. Emplacement en plein cœur de Valence, entouré de restaurants et proche transport . Parfait.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2018

Un hôtel avec beaucoup de charme. Belle chambre et jolie salle de bain de bonnes dimensions. Grand choix au petit déjeuner. Situation idéale pour visiter la ville. On peut stationner dans le parking public à côté avec accès direct à l'hôtel. L'hôtel prend en charge une partie des frais du parking.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 26 septembre 2018

Très bel hôtel au centre de Valence, néanmoins dans une rue au calme. Chambre très propre et spacieuse. Très bon petit déjeuner varié.Accueil très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel avec une très belle chambre avec terrasse au 6em étage
Hôtel très confortable
Personnel très sympa et disponible
Le parking à côté avec des places réservés pour les clients est très bien et juste indispensable
La situation de l’hôtel est parfaite
Un petit déjeuner en salle très bien
Avons beaucoup aimé

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2018

Bel hôtel, on s'y sent bien et respecté, bises aux réceptionnistes! La proximité avec la gare est précieuse, une navette pourrait être mise en place, ce serait parfait!Déçu par la confiture au petit déjeuner, peut-être pourriez-vous proposer des confitures artisanales?Essentiel, j'ai bien dormi.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo