“Excellente cuisine mais service déplorable ”
Avis sur Restaurant PARO

Restaurant PARO
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Pelissanne
Catégorie de prix : 20 $US  - 68 $US
Description : L'institutionnel restaurant PARO vous accueille midi et soir pour une cuisine simple mais innovante de produits de la mer ainsi que ses fameux plateaux de coquillages et crustacés. Sur place ou en emporté, dégustez des produits rigoureusement sélectionnés selon qualité de ses producteurs et pécheurs. PARO, BEAUX COQUILLAGES & GROS CRUSTACÉS.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Grande diversité et produits de qualité, plats copieux et magnifique présentation. Rien à redire à propos de la prestation culinaire. Ce pendant très déçu du service : serveuse absente à partir du plat principal car installée à une autre table pour discuter avec un client. Rejoint par le patron par la suite. Nous avons attendu plus de 20mn puis toujours pas débarrassé ni proposition de dessert ou autre nous nous sommes levés pour quitter le restaurant. Encore plusieurs minutes pour attendre afin de payer l’addition car patron et serveuse toujours attablés et tournant le dos à la salle. Prix élevé pour ce service plus que médiocre.

Avis publié : 3 avril 2018

Les coquillages sont frais, les plats sont bien servis, le service est agréable, et le cadre n'est pas déplaisant Un petit inconvénient les chaises hautes. Rapport qualité prix correct

Avis publié : 1 avril 2018

Nous étions venus peu après l'ouverture et avions été déçus, surtout par le service. Nous avons retenté l'expérience, et là nous avons été ravis. L'accueil et le service sont agréables et efficaces, les plats étaient bons. Et pour les gourmands, l'énorme île flottante en dessert (pour 2) est délicieuse. Nous reviendrons.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Restaurant assez sympa niveau décoration,personnels accueillant et tres pros. Produits tres frais et tres bons! Je recommande.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pour le restaurant avec sa poissonnerie, agencement très bien pensé, tables bien disposées sans être les uns sur les autres.
Pour l’accueil de ce dimanche 18/03/18, rien à dire que ce soit du serveur ou de la femme du patron.
Pour les plats que nous avons pris, nous avons beaucoup apprécié, que ce soit la farandole de moules, les crevettes et les pinces de crabe pour leur qualité , le poulpe avec risotto et purée de patates douces vanille (je me suis régalé), l’île flottante pour 2, dessert maison la aussi, le tout arrosé par un Picpoul « La Majone »
Bien entendu, dans notre région, tous les restaurants qui servent des produits frais de la mer ne sont pas donnés.
Au vu des clients de ce dimanche, il y avait beaucoup d’habitués et cela veut dire beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant PARO ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant PARO ?