“Déplorable!”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Mezidon-Canon
Avis publié : il y a 4 semaines

Le service est une catastrophe!
Les apéros sont arrivés alors qu’on avait finit les entrées. Commande d’une bouteille de vin pour le repas qui est arrivée alors qu’on avait terminé de manger! On l’a renvoyée avant qu’elle soit ouverte car nous avions terminé!
Pour la viande nous avions demandé une cuisson saignante et nous avons reçu une cuisson à point! On a pas renvoyé les plats car ça faisait longtemps qu’on attendais et que l’on avait faim!
La serveuse n’a jamais eu un sourire ni n’a demandé si ça allait! Elle n’était pas capable d’expliquer ce qu’il y avait dans les plats! Quand à la patronne un vrai dragon qui ne nous a pas adressé une seule parole lors du paiement! Elle devait être vexée pour le vin!
Bref un enfer pour cette journée du patrimoine!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 25 août 2020 par mobile

J’écris rarement des commentaires négatifs mais celui ci est mérité !

Je commande un magret de canard, cuisson rosée comme cela se sert traditionnellement pour ce type de viande, et je reçois une semelle ! Le gras au dessus du canard n’est même pas grillé, l’odeur infâme... J’ai beau déteste jeter la nourriture la c’est vraiment pas possible de manger un truc pareil..

J’appelle la serveuse et lui explique gentillement que la cuisson n’est pas celle commandée et qu’un magret de canard cuit à point n’a plus trop d’intérêt.. Je ne lui fais pas mention de l’odeur et du reste..

La patronne déboule en trombe et sur un ton menaçant me balance « je vais quand même pas vous refaire un magret » et ajoute « vous êtes enceinte non ? Bon alors » ! Et pire elle maintient que son canard est rosé alors que j’ai une savate en guise de viande..
Désagréable, de mauvaise fois, la totale !

Même pas un geste commercial ni un mot agréable au moment de payer l’addition.. Les boules moi qui voulait me faire plaisir avec l’un des plats les plus chers de la carte c’est raté ! Un très mauvais moment.

Le restaurant marche parce qu’il n’y en a pas d’autre autour mais c’est tout ! Tout le monde s’accorde à dire que la patronne est un dragon !

Bref à fuire !!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 novembre 2019

un dimanche en famille à l'improviste. Pas déçus. C'est une bonne adresse rapport qualité prix. Contexte familial. Nous avons eu l'impression que la serveuse mâchouillait un chewing-gum, c'est fort désagréable, pas de sourire non plus, dommage pour tout ça!
Hormis cela je recommande cet endroit. Très bonne cuisine!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

Même si l’accueil est froid on y mange bien pour un repas quand on travaille. Menu « ouvrier » copieux. Belle terrasse.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 mars 2019

Nous avons choisi le menu ;
ce qui est rarement proposé un dimanche midi.
5 à 6 choix pour chacun des 3 plats.
belle présentation, produits frais et excellents ;
Service agréable, restaurant à recommander.
très bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Gare ont aussi consulté

Méry-Corbon, Méry-Bissières-en-Auge

Mezidon-Canon, Calvados

Vous connaissez Hotel de la Gare ?