eDreams
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Une nuit seulement au luna convento d'Amafi mais localisation en hauteur, en retrait sur la roche tres appréciable car au calme. Personnel charmant, parking facile.
Très belle piscine sur la mer!
Tout ça dans un ancien couvent avec l'ambiance qui en decoule.
À découvrir!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 29 octobre 2016

4* haut de gamme avec des prestations de grande qualité. Les chambres sont convenables, avec en général un balcon ou un peu plus donnant sur la mer. nous étions 5 en famille. Le personnel est de très bonne qualité. L'hôtel possède sa piscine privée de l'autre côté de la route en contrebas avec accès mer si la houle le permet. A en profiter, c'est un vrai plus. Le soir, nous n'avons pas dîné à l'hotel, mais avons essayé 2 fois sur 3 le côté Atrani avec grand succès. Le petit dej du matin est une tuerie, car ils mettent de la mozza locale (ce que même notre palace à Capri ne faisait pas). Je recommande.

Conseil sur les chambres : Vue sur mer, indiscutablement..
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Un emplacement légèrement hors de la ville mais restant très proche à pied
Il est clair qu'il faut faire attention pour traverser la rue quand on se rend à la piscine mais ce n'est pas un problème
L' endroit est très bien préservé avec un cloître magnifique
Une salle de petit déjeuner avec une terrasse surplombant la mer et vue sur la ville. Magnifique . Petit déjeuner italien plus que continental
L'équipe est professionnelle sans chaleur excessive !
La chambre était belle surplombant la mer
Deux choses à signaler, une climatisation difficile à régler ( première nuit glaciale ) et la nécessité de fermer les fenêtres la nuit car l'hôtel surplombe la corniche très passante
Les doubles vitrages sont nécessaires
Au total, un séjour agréable mais des petites attentions seraient bien venues , vu le standing de l'hôtel pour fidéliser

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 31 août 2015

Chambre à mezzanine en contrebas du restaurant: vue vertigineuse à couper le souffle, bar paisible et raffiné dans le cloitre, restaurant très agréable.

Piscine/accès à la mer géniaux en contrebas de l'hôtel juste de l'autre côté de la route.

Seul bémol: personnel de check-out un peu sec (mais ...c'est l'Italie du sud...)

Excellent rapport de qualité/prix, et bonne protection contre la foule d'Amalfi en saison.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 6 août 2015

Sejour d'une nuit le Dimanche 19 Juillet 2015
Quoi vous dire .............? en arrivant nous etions quelque peu refroidi. Nous avons réservé une chambre supérieure avec vue mer.
On nous avait attribué la chambre 40. Certes en face de la mer mais chambre en duplex sombre et déprimante.
Grace a la bienveillance de Francesco nous avons eu par la suite la chambre 21.
Deja beaucoup mieux mais la climatisation de marchait pas.

Nous etions surclassé dans la chambre 19, et cela a tout changé. Merci Raymond.
Toutes les chambres etaient propres, basiques, calmes, en en face de la mer avec vue imprenable.
Endroit hors du commun !
Très jolie cour intérieure.
Très bien situé avec vue sur la ville et la mer.
Une vue magnifique, a couper le souffle de notre chambre et de la salle de petit déjeuner.
Staff serviable, efficace et aimable.
Nous avons eu l'immence plaisir de visiter l'eglise du couvent.
J'attribue une note moyen a cause du rapport qualité prix, et la chambre que nous avons eu en arrivant.

Conseil sur les chambres : Evitez la chambre 40
Date du séjour : juillet 2015