Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Bon emplacement de l'hôtel panoramique
Parking privé sur demande
Chambre avec vue sur la mer, confortable et pleine de charme
Literie impeccable
Sanitaires propres et spacieux
Petit-déjeuner correct avec terrasse panoramique extraordinaire
Accueil sympathique
Service rapide
Bon rapport qualité /prix
Accès difficile par une ruelle en escaliers mais ça vaut le coup et le coût !

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Dans une maison de notables recemment renovee Belles chambres dans le centre, vue sur la mer depuis la terrasse, confortable et moderne, petit dejeuner tres complet, possibilité de garage .Accueil fort sympathique. Calme et tranquilité.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Grande chambres aux sols en céramique colorée, décorée avec goût grâce avec des meubles anciens, hauts plafonds. Très calme (les fenêtres donnent sur une ruelle). Bonus: du chauffage, ce qui n'est pas toujours un luxe mi mars ! Petit déjeuner hyper copieux salé et sucré selon les envies, qu'on peut prendre sur la terrasse dotée d'une vue sur la mer.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 2 septembre 2015

Le coup de cœur de notre séjour en Italie. Certes payé assez cher (130€ la nuit), mais tout est très cher à Amalfi même, il faut dire le village le plus sympa du lot.

Beaucoup de charme, la chambre était sympa, jolie, même si mobilier un peu vieillot. Salle de douches très jolie.

Le gros atout de ce petit hôtel : la terrasse accessible à tous y compris le soir, avec sa vue dont on ne se lasse pas.

Petit déjeuner d'assez belle qualité, mais le buffet était un peu sous surveillance !

Prévenus qu'il y avait 70 marches, je ne peux donc pas considérer ça comme un défaut. D'ailleurs elles ne sont pas très rudes, donc ça passe ! (par contre encore deux petites salves dans l'hôtel même !)

Ménage très soigné.

Le lit double consistait en deux matelas simples rapprochés je crois...

Dans l'ensemble, je recommande !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014

Bonne situation géographique, tout près du Duomo et du port et en plein centre de la côte amalfitaine et idéal pour des voyageurs non véhiculés (sinon, éloignez-vous de la côte).
L'hôtel et les chambres sont décorés avec goût et disposent de bonnes prestations même s'il faut compter quelques 70 marches pour y accéder (mais c'est fréquent sur la côte amalfitaine et ajoute au charme et la typicité des lieux).
Quelques bémols : l'insonorisation de la chambre située à côté de la salle de petit déjeuner (réveil assuré tôt le matin) et petit déjeuner assez moyen.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple