Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

La vue est magnifique. Les chambres sont confortables tant au niveau de la literie qu'au niveau de la salle de bain même si elles ne sont pas très grandes. Petit soucis à Amalfi le parking, un voiturier vient chercher votre véhicule. Il faut appeler 30 minutes avant d'arriver si vous ne voulez pas attendre en plein embouteillage sans savoir où vous garez. Et quand vous avez besoin de prendre votre voiture, il faut la redemander à nouveau 30 minutes avant. Tout cela pour 20 euros par jour. Le mieux étant de venir sans voiture...

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Bon emplacement de l'hôtel panoramique
Parking privé sur demande
Chambre avec vue sur la mer, confortable et pleine de charme
Literie impeccable
Sanitaires propres et spacieux
Petit-déjeuner correct avec terrasse panoramique extraordinaire
Accueil sympathique
Service rapide
Bon rapport qualité /prix
Accès difficile par une ruelle en escaliers mais ça vaut le coup et le coût !

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Dans une maison de notables recemment renovee Belles chambres dans le centre, vue sur la mer depuis la terrasse, confortable et moderne, petit dejeuner tres complet, possibilité de garage .Accueil fort sympathique. Calme et tranquilité.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Grande chambres aux sols en céramique colorée, décorée avec goût grâce avec des meubles anciens, hauts plafonds. Très calme (les fenêtres donnent sur une ruelle). Bonus: du chauffage, ce qui n'est pas toujours un luxe mi mars ! Petit déjeuner hyper copieux salé et sucré selon les envies, qu'on peut prendre sur la terrasse dotée d'une vue sur la mer.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 2 septembre 2015

Le coup de cœur de notre séjour en Italie. Certes payé assez cher (130€ la nuit), mais tout est très cher à Amalfi même, il faut dire le village le plus sympa du lot.

Beaucoup de charme, la chambre était sympa, jolie, même si mobilier un peu vieillot. Salle de douches très jolie.

Le gros atout de ce petit hôtel : la terrasse accessible à tous y compris le soir, avec sa vue dont on ne se lasse pas.

Petit déjeuner d'assez belle qualité, mais le buffet était un peu sous surveillance !

Prévenus qu'il y avait 70 marches, je ne peux donc pas considérer ça comme un défaut. D'ailleurs elles ne sont pas très rudes, donc ça passe ! (par contre encore deux petites salves dans l'hôtel même !)

Ménage très soigné.

Le lit double consistait en deux matelas simples rapprochés je crois...

Dans l'ensemble, je recommande !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis