Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Hotel en bord de route sortie amalfi paaas trop de place pour descendre les bagages. Parking 20 euros a 200 metres. Hotel luxueux. Belle vue des chambres. Bien équipées . Piscine chauffée sur le toit avec meme vue que les chambres. Personnel attentionné avec cadeaux sur les lits

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Notre chambre qui donne sur la baie, une bouteille de Prosseco qui nous attend. Un petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Amalfi et son port. Dommage que la piscine fermait à 17.00: on n'a pas eu le temps d'en profiter. Et puis n'oublions pas la gentillesse du personnel!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Superbe hôtel au charme fou!
Situé en bord de mer au coeur du splendide village d'Amalfi, cet hôtel reste le plus beau souvenir de nos vacances.
La décoration des parties communes est très soignée avec des petits salons isolés, terrasse vue mer...
L'accueil est parfait. Cela commence dès la descente de la voiture où le portier très cordial nous aide à décharger les bagages, les réceptionnistes étaient d'une gentillesse et d'un professionalisme qui fait plaisir à voir.
Grande chambre vue mer, avec une décoration sobre et élégante.
La salle de bains était aussi très grande et très bien équipée.
Le petit déjeuner de qualité se prend sur le balcon de l'hôtel, avec la superbe vue sur la mer, le charmant village d'Amalfi.
Un séjour parfait, dans un cadre magnifique.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 20 octobre 2017

Nous avons séjourné à l’hôtel Marina Riviera du 7 au 14 octobre 2017.
Nous avions une superbe chambre avec terrasse donnant sur la mer et vue sur Amalfi.
La propreté était impeccable et le personnel très affable.
Notre petit-déjeuner inclus consistait en un buffet comportant des choix de viandes, fromages, fruits, céréales, croissants, brioches, pain tranché et autres plats spéciaux. On pouvait aussi commander une omelette ou des œufs à notre choix.
Nous pouvions prendre notre petit-déjeuner à l’intérieur ou sur une grande terrasse donnant sur la mer.
Petite attention que nous avons apprécié : on nous apportait des bouteilles d’eau avec 2 biscuits à l’Amaretto tous les soir.
Vraiment un bel endroit que nous recommandons.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Hotel agréable et bien placé. Personnel serviable et attentionné. Excellent petit déjeuner. Chambre bien agencée avec belle vue. Par contre pas de parking il vous en coûtera 25 € par jour au garage d'amalfi mais ils s'occupent de tout.
pas de Resto non plus. Il est en lien avec le restau Eolo très bien et chic à 50 m. Autre pb la circulation très dense et comme il situé en bordure de route, ça sent un peu les gaz d'échappement à la piscine. Voilà ces petits inconvénients empêchent le 5 étoiles

Date du séjour : août 2017