1 177 résultats
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours complet dans cet hôtel c'est magique. Très grande chambre avec vue sur la Méditerranée beau balcon avec chaises il y a au premier étage une superbe piscine. Une navette gratuité nous emmène à Amalfi tous les jours. Nous vivons deux repas par jour d'inclusion dans notre forfait le petit déjeuner et le dîner le soir. Au petit déjeuner un beau choix et le soir un menu varié et très bon aussi avec maître d'hôtel et serveurs très stylé l'hôtel est extrêmement propre personnel chaleureux. On peut aussi acheter des excursions à l'hôtel. À recommander

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Nous sommes de retour de la cote amalfitaine.WOW!! Un site exceptionnel, l hotel nous offre une vue à couper le souffle. Nous sommes revenus enchantés. Tout se fait en bus, le service de navette est efficace, l'hotel n'est pas un 5 étoiles mais le service est excellent. Nous avons aussi très bien mangé , 3 services variés, et bonne nourriture et bien présenté. Il y a une bonne selection des vins. Le style et les couleurs de l'hôtel sont des années 70. L'hôtel est d'une propreté exemplaire.
Pour un excellent service au petit-déjeuner, demander Richard Gere

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Hotel situé à 20 minutes du centre de Amalfi en hauteur avec une vue magnifique. Des bus nous permettent de descendre car garer à Amalfi est mission impossible.
La première impression c'est que cet hotel est un peu désuet mais on est vite rassuré car le service nous met en confiance et on a l'impression d'être chez nous.
Les chambres sont grandes ainsi que les salles de bains , tout est vieux mais fonctionne. Et nous avons la vue sur la mer.
Terrasse entre guillemets privative car nous ne sommes pas vraiment séparés du voisin .
On mange bien et regrettons de venir au mois d'octobre car la piscine est très jolie avec sa vue sur Amalfi et la plage tout en bas privée à l'air très belle.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

L'hôtel est perché sur les hauteurs et offre une vue imprenable sur Amalfi et sa baie. Que ce soit au petit déjeuner, à l'occasion d'un verre, pendant le dîner, et bien sûr de la terrasse de sa chambre on a une vue fabuleuse sur la mer. Une navette régulière (à privilégier absolument par rapport à sa voiture de location si on ne doit pas sortir de la ville !), en un quart d'heure en fonction de la circulation dantesque (entre les véhicules qui se croisent, les scooters qui slaloment et les bus qui essayent de se frayer un chemin, mais c'est tout le charme...) amène les clients à la plage privée de l'hôtel ou en centre ville.Le petit déjeuner est copieux, le restaurant de l'hôtel est correct. L'accueil est aimable, très souriant. Le personnel est disponible et toujours prêt à rendre service pour proposer et réserver une excursion, retenir une table dans un restaurant ou approvisionner le mini bar...! A noter que certains restaurant comme le Ciccio notamment proposent une navette gratuite pour aller chercher leurs clients ! Une mention toute particulière à Antonio autour duquel l'hôtel a dû être construit tellement il connait tout et tout le monde... Antonio est Maître d'Hôtel le soir au restaurant et le matin au petit déjeuner. Multilingue, il connait tous ses clients, sait s'arrêter pour leur parler gentiment, plaisanter, prendre des nouvelles et être disponible pour que tout le monde soit satisfait et passe un bon séjour ! Ce fut le cas pour nous, et nous en gardons un excellent souvenir et y reviendrons très certainement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2016

elle le porte bien son nom cette hotel une vue à couper le souffle un personelle excellant on mange très bien les chambre son à la hauteur un très grand bravo
Je vais me souvenir de ce voyage sa COCHE

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple