1 177 résultats
Avis écrit le 22 décembre 2017

La chambre avec vue sue la mer, avec toute les commodités, excellent service et très propre, le restaurant est très bien! Excellent service, les gens très sympathique! Une plage avec galais, une très belle piscine, transport inclus de l'hôtel a la plage. C'est un endroit extraordinaire

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres ont vu sur la mer!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

À la seconde ou vous entré dans les corridors pour l'accès aux chambre. Tapis salles et senteur d'humidité. Dans les chambres vieux décor, porte au balcon qui ne se ferme pas correctement. Ainsi lézard qui à entré dans chambre voisine. Air climatisé qui n'est pas assez puissant. Sous notre lit nous avons trouvé noyaux de fruit. Besoin de refaire les chambres. Restaurant correct mais sans plus. Piscine à besoin d'amour. Mais une vue extra de la côte Amalfi ax balcons des chambres, des restaurants, bar et entré principal. Je suggère si vous n'avez pas de trouble D'avoir une chambre à 2 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pour 2 semaines via air transat. Erreur a ne pas faire ; ne prenez pas les repas du soir ; vous serez déçus ( comme nous ) donc nous avions deja payé via notre agent pour 2 sem de souper et y avons mangé au max 4 fois, menu du soir ne change jamais et comparé au restos d amalfi ça ne vaut pas la peine.
A notre arrivée nous étions en mode on donne du " tips " et on a le gout d apprendre quelques mots italiens question de politesse; c est vraiment dommage mais nous ( les touristes ) on a l'air de les déranger, on représente pourtant 80% de leur économie ... je ne sais pas si c est parce qu on est en fin de saison mais je ne me suis pas senti bien accueilli.
Nous avons aussi acheté plusieurs expéditions ( Pompéi et cie ) via Corado,notre représentant transat a amalfi, ( une personne narcissique et qui n ´aime absolument pas le service a la clientèle ). Attention aussi car on paye d avance, dans notre cas excursion a capri annulé ( sans avis ; on s est levé tot pour se rendre au point de rencontre a amalfi pour apprendre par un autre guide a qui on a fini par poser des questions ... après avoir attendu que Corado ne viendrait pas et que ça n ´ aurait pas lieu ) vraiment moche de ne pas avoir laissé un message ou s etre rendu sur place pour nous donner les explications en plus que nous devons maintenant courir apres notre remboursement
Par contre si vous tombez sur une expédition en anglais animé par Alessandra c est impeccable, elle est gentille et vous en apprendra beaucoup, elle connait bien sa matière ( nous avons fait Herculanum et Pompei avec elle ) ça vaut vraiment le détour mais ne faites pas les deux le même jour

Sinon évidemment la cote Amalfitaine c est extraordinaire pour les yeux, allez y au moins une fois dans votre vie !

Cet avis n'est pas pour déshonoré l'endroit mais bien pour éviter que d'autres fassent nos petites erreur
Bon voyage

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

Air climatisé défectueux pendant notre séjour. Lit inconfortable. Chambre très ordinaire. Service lent à la réception. Dommage car site extraordinaire et vue fabuleuse. Bonne cuisine et bon service aux tables.

Astuce pour la chambre : Exiger air climatisée en bon état
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 7 jours complet dans cet hôtel c'est magique. Très grande chambre avec vue sur la Méditerranée beau balcon avec chaises il y a au premier étage une superbe piscine. Une navette gratuité nous emmène à Amalfi tous les jours. Nous vivons deux repas par jour d'inclusion dans notre forfait le petit déjeuner et le dîner le soir. Au petit déjeuner un beau choix et le soir un menu varié et très bon aussi avec maître d'hôtel et serveurs très stylé l'hôtel est extrêmement propre personnel chaleureux. On peut aussi acheter des excursions à l'hôtel. À recommander

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis