Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné à la Villa Lara cette semaine entre amis. Nous avons eu droit à un très bon accueil. Le personnel est aux petits soins avec ses clients. Beaucoup d’entre eux parlent français. Ils nous ont très bien orienté durant notre séjour aux travers de nombreux conseils de visites. Les chambres sont très confortables / au tarif proposé. L’hôtel se situe en hauteur d’Amalfi. La vue est exceptionnelle. Une terrasse très agréable permet de profiter de la vue, du petit déjeuner voir d’un apéritif ou d’un bain de soleil. Il est possible d’accéder (demander passage au policier qui contrôle accès d’Amalfi / entrée principale) à l’hôtel en voiture - parking payant à côté (demander à l’hôtel).

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 19 octobre 2017

Un hôtel qui se mérite car il faut légèrement grimper au dessus du centre ville mais la récompense est au rendez-vous. Une vue magnifique de la terrasse du petit déjeuner, la suite avec le bain à remous et la terrasse est top, le personnel souriant, charmant et de très bon conseil. Une chose est sûre,nous reviendrons à la villa Lara pour notre prochain séjour sur la côte amalfitaine.

Conseil sur les chambres : si vous avez des problèmes d'accessibilité, renseignez vous avant car malgré l'ascenseur, il y a quelques marches pour arriver à l'hotel
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 août 2016

Un style d'hôtel différent de celui que nous avons l'habitude de fréquenter, mais en résumé une jolie surprise.
Les chambres atypiques sont très charmantes, propres et agréables, certainement une des plus belle vue d'Amalfi.
Les 2 gros plus sont:
Le staff de l'hôtel au petits soins, autant les réceptionnistes de jour que le night présent sur nos dates.
La terrasse sur laquelle vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou bien un apéritif bénéficie d'une vue exceptionnelle sur Amalfi.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 juin 2016

excellente adresse tout près du cœur grouillant du centre et qui une fois la porte fermée, inspire détente et repos. Les propriétaires sont au petits soins, de très bons conseils tant pour aller dîner que pour découvrir la ville autrement...nous serions restés volontiers plus longtemps pour le plaisir de converser avec nos hôtes qui parlent français très correctement! la villa Lara fait partie des adresses où nous retournerons et c'est un compliment!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 1 juin 2015

Dès notre arrivée, par un ascenseur dans la falaise, nous avons compris que ce b&b allait être différent des hôtels d'Amalfi.Un calme et des jardins très reposants,une terrasse avec une superbe vue où prendre son petit-déjeuner ou un bon verre de vin le soir est un vrai régal.Les chambres sont parfaites.Mais et surtout l'accueil de Luca Nello Luigi est génial.Souriants,disponibles,professionnels et conviviaux.
Si notre chemin repasse par Amalfi,sans hésitation nous choisirons la Villa Lara

Date du séjour : mai 2015