Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Accueil formidable ! Merci notamment à Serena pour ses conseils et sa gentillesse ! L’hôtel est idéalement situé, proche du cœur d’amalfi ! La chambre était un peu sombre (mais pas de chance, car les autres étaient lumineuses...), et ça manque un peu d’insonorisation. La terrasse avec vue sur la mer et la cathédrale est superbe, ideale pour prendre le petit déjeuner !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2017

Hôtel très bien situé en plein centre ville, à proximité immédiate de la rue principale et au calme.
L'accueil est excellent : aussi bien pour toutes les facilités que propose l'hôtel (nous avons pu laisser les bagages toute la journée du départ, réserver un taxi pour l'aéroport,...) que pour les visites de la région !
Notre chambre pour 3 était spacieuse et très belle avec la climatisation.
Le petit déjeuner est très copieux (fromage, charcuterie, fruits, pain, céréales,...).
La terrasse a une très belle vue sur la ville et on peut y prendre son petit-déjeuner ou se détendre.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2016

Un excellent accueil celui ou l'on aime recevoir ses hôtes...L'homme qui nous reçoit prend son temps pour nous aiguiller sur toutes les visites intéressantes, il est charmant, attentionné et efficace !
Nous étions une famille de 4 personnes avec deux enfants, la chambre était très agréable. Le plus de l'hôtel : une belle terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur l'endroit ! et le prix très convenable.

Astuce pour la chambre : Attention centre ville piéton hôtel accessible uniquement à pied il faut garer la voiture
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Cet hôtel est une perle.
Nous avions pris la suite Junior avec Jaccuzi, un grand bonheur.
L'hôtel est extrêmement bien situé, bien équipe, mignon, un personnel parfait, et un petit déjeuner pas énormes mais très bon !
Je le recommande à tous ceux qui feraient la côte.
Pour autant, il n'y a pas de parking et le parking public d'Amalfi (Luna Rossa) est à 25€ par jour en été.

À faire si vous passez par Amalfi

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, facile d accès à 5 minutes à pieds du port/gare. L accueil y est excellent, les chambres et salle de bain tout à fait correct. Le petit déjeuner est de qualité et il est possible de le prendre sur la terrasse ce qui est très agréable. Il y a des transats sur la terrasse, une douche et la vue est magnifique.
Seul point moins positif: la nuit est tout de même hors de prix pour les prestations, mais c est le cas pour tous les hôtels... Celui-là à le mérite d être à l écoute de ses clients et pratique! N hésitez pas, vous serez très bien accueilli! Je conseille de faire les randonnées de la valle delle ferriere et dei mulini, sublimes!

Date du séjour : septembre 2015