Avis écrit le 28 août 2018

Cet hôtel a été le préféré de notre voyage en Italie (sur 6 hôtels). Vraiment excellent.
Le personnel très accueillant et amical, à la réception et au petit déjeuner. Toujours souriants et de bons conseils.
Notre chambre de la catégorie "confort" (no 5) était parfaite, très propre, confortable, lumineuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner buffet servi à 7h30 est très bon et complet, avec du jus d'orange fraîchement pressé!
Et la terrasse sur le toit! Super endroit!! Très belle vue sur la mer, Amalfi, la cathédrale et les montagnes. Super endroit pour manger notre petit déjeuner, ou y apporter une collation ou même notre dîner pour faire changement des restaurants.
De la terrasse, la vue sur la Torre dello Ziro dans les montagnes nous a donné le goût d'y faire une randonnée. C'était exigeant avec la chaleur, mais ça en valait la peine. Très belle vue sur Amalfi (et la terrasse de l'Antico Convitto), sur les plantations de citron et sur Atrani.
Le seul petit bémol est le wi-fi qui est un peu lent, mais tout de même acceptable.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gennaro P, Proprietario de Albergo L'Antico Convitto, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Gentil Elaine, merci pour la belle critique. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous disposons pour le wi-fi, qui souffre malheureusement des difficultés de la ligne de la côte amalfitaine. Nous espérons pouvoir le rendre plus efficace pour la prochaine fois. Merci encore!

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Accueil formidable ! Merci notamment à Serena pour ses conseils et sa gentillesse ! L’hôtel est idéalement situé, proche du cœur d’amalfi ! La chambre était un peu sombre (mais pas de chance, car les autres étaient lumineuses...), et ça manque un peu d’insonorisation. La terrasse avec vue sur la mer et la cathédrale est superbe, ideale pour prendre le petit déjeuner !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 août 2017

Hôtel très bien situé en plein centre ville, à proximité immédiate de la rue principale et au calme.
L'accueil est excellent : aussi bien pour toutes les facilités que propose l'hôtel (nous avons pu laisser les bagages toute la journée du départ, réserver un taxi pour l'aéroport,...) que pour les visites de la région !
Notre chambre pour 3 était spacieuse et très belle avec la climatisation.
Le petit déjeuner est très copieux (fromage, charcuterie, fruits, pain, céréales,...).
La terrasse a une très belle vue sur la ville et on peut y prendre son petit-déjeuner ou se détendre.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2016

Un excellent accueil celui ou l'on aime recevoir ses hôtes...L'homme qui nous reçoit prend son temps pour nous aiguiller sur toutes les visites intéressantes, il est charmant, attentionné et efficace !
Nous étions une famille de 4 personnes avec deux enfants, la chambre était très agréable. Le plus de l'hôtel : une belle terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur l'endroit ! et le prix très convenable.

Astuce pour la chambre : Attention centre ville piéton hôtel accessible uniquement à pied il faut garer la voiture
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Cet hôtel est une perle.
Nous avions pris la suite Junior avec Jaccuzi, un grand bonheur.
L'hôtel est extrêmement bien situé, bien équipe, mignon, un personnel parfait, et un petit déjeuner pas énormes mais très bon !
Je le recommande à tous ceux qui feraient la côte.
Pour autant, il n'y a pas de parking et le parking public d'Amalfi (Luna Rossa) est à 25€ par jour en été.

À faire si vous passez par Amalfi

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple