Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Hotel d'une tristesse incroyable, la chambre était glauque, bruyante, la salle de bain dans le même esprit, avec une douche où on tient à peine et du savon immonde, des torchons (eh oui !) pour s'essuyer...
Le petit déjeuner est sans intérêt.
Une odeur atroce règne dans l'ascenseur.
Le parking (20 € par jour) est à 10 minutes de marche et le wifi est facturé 5€ par jour (rien que ça).
Même pas la possibilité de se faire un thé dans la chambre ou dans ce qui ressemble à la réception de cet hotel.
Après avoir bien cherché, le seul terme qui nous semble approprié pour qualifier cet hotel (au demeurant pas mal situé) est : miteux... A 110 € la nuit tout de même !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Tres bon accueil du personnel. Hotel tres bien place dans Amalfi. Chambre bien isolee du bruit. Decor dans le style de la cite Amalfitaine. Salle de bain propre et bien equipee. Difficile de stationner avec sa voiture, prix tres cher par jour (25€). Petit dejeuner pas a la hauteur d'un 3 etoiles.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Nous sommes dans cet hôtel et nous sommes décourage de finir nos vacances ici car les 12 jours passés à Sorrento, Rome Florence ont été magnifiques, mais ici c'est affreux comme hôtel.

Trouver l'entrée n'est pas indiquée
Enfin trouvé mais mauvaise surprise un escalier de 15 à 20 marches avec nos valises très lourdes et sans aide possible.... une réception minuscule et surtout expéditive.

Chambre très vieille et à rénover en totalité donnant vue sur le port et la mer avec un trafic et bruit qui oblige à garder les fenêtres fermées et celle ci ne bloque pas tout le bruit infernal des autobus, taxis, autos etc😕

Le déjeuner très très ordinaire dessert serait mieux dire.

L'Italie ce n'est pas cet endroit!!!

Nous ne recommandons à personne cet hôtel.

Marie et Louise

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 16 juin 2016 par mobile

Hôtel donnant sur la place principale sans double vitrage des 6h du matin c'est l'enfer entre les poubelles les gens qui installent leurs terrasses et le duomo qui sonne
Accueil pas sympathique
Des torchons à la place des serviettes!
Une literie déplorable
Au petit déjeuner seuls les croissants sont bons le reste (tartes et biscuits) est rasi
3 nuits pour 300€: du vol!

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 10 octobre 2014

Je pense que cet hôtel aurait vraiment besoin d'un gros rafraîchissement. La douche tient de peur, le lit (deux lits simples collés) est très basic, tout est basic et que dire des déjeuners? Pour qui aime le sucré c'est correct sans plus.

On se croirait revenu 50 ans en arrière. L'emplacement est cependant très bien.

Le personnel plutôt froid. Il es certain que ce n'est pas le sourire qui va leur donner des rides!

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres sont semblables.
Date du séjour : octobre 2014