Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Dans une ruelle plus que sympa , en haut de quelques marches ... Vous trouverez un hôtel au charme irrésistible !!!!
Un accueil chaleureux et une décoration italienne qui vous font sentir comme chez vous ! :)
Je le recommande !!!!
Foncez y ! :)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourner 4 nuits a l'hôtel Floridiana en juillet. L'endroit est vraiment bien placé, au centre. Nous n'avions pas de véhicule, alors pas de souci. Il y avait un peu de bruit le matin mais compense par la chambre irréprochable et l'accueil du personnel vraiment charmant. Je recommande vivement cet hôtel, nous nous y sommes bien plu.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons réservé cet hôtel en raison de son classement sur Tripadvisor, et avons malheureusement été assez déçus.
Cet hôtel présente plusieurs avantages non négligeables :
- la situation de l'hôtel est très pratique, en plein centre d'Amalfi, et pourtant l'isolation est bien faite et l'on n'entend pas le bruit de la rue ; en revanche, l'escalier pour y accéder est assez escarpé
- la literie était très confortable
- la chambre était très propre

En revanche, nous avons eu plusieurs points de mécontentement :
- tout d'abord, le bruit !! La porte de notre chambre (la numéro 1) était visiblement en papier crépon, car dès que des gens parlaient dans le couloir, même pas particulièrement fort, nous entendions tout. Dès 7h le lendemain matin, nous avons été constamment réveillés, et en grande partie par le personnel de l'hôtel, qui claquait les portes, parlait très fort etc.
- nous avons du quitter la chambre à 10h, ce qui est très tôt selon les standards de l'hotellerie internationale
- le parking de l'hôtel n'est plus accessible à compter du moment où on rend la chambre (donc 10h le matin !) et nous avons du payer des frais de parking a Amalfi, l'addition étant vite élevée
- le petit déjeuner n'était pas très bon, les viennoiseries et le pain n'étaient pas frais, les jus insipides, et la présentation vraiment à revoir

Enfin, nous avions réservé sur booking.com, et avons donc noté l'hotel à notre retour. La direction de l'hôtel nous a ensuite écrit pour nous demander ce qui ne nous avait pas plu. Après avoir répondu et décrit les éléments ci-dessus, la direction de l'hôtel nous a répondu de façon très agressive, en niant tout ce que nous avions reproché, au lieu de présenter des excuses pourtant bien méritées !!

Nous ne reviendrons donc pas dans cet hôtel, et quand nous reviendrons sur la costiera amalfitana nous prendrons un autre hôtel.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2013

L'accueil au Floridiana est très chaleureux, notre chambre était très spacieuse et bien équipée.
La salle du petit déjeuner est un salon splendide et le buffet est irréprochable.
Le service bagage et le parking gratuit sont très appréciés.
La situation de l'hôtel au centre ville à deux pas des bons restaurants est remarquable.
Nous y avons passé 4 nuits et nous le recommandons!

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel très bien situé au coeur du centre ville tout en étant à l'écart du bruit. Nous avons apprécié la chambre spacieuse et la salle de douche moderne. L'accueil est exceptionnel: la directrice se met en quatre pour satisfaire tous ses clients. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple