1 741 résultats
Avis écrit le 20 août 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Direttore generale de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Personnel très sympathique et disponible, parlant français ; l hôtel est ex centré, à la sortie de Salerne et à la limite d une zone industrielle mais pour ceux qui ont une voiture il est idéalement situé pour visiter la région (45 min de Pompéi, Sorrente, côte Almafitaine, Paestum...). L hôtel dispose de chambre familiale à un prix correct pour la région et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et propose des mets sales et sucrés. La piscine a le mérite d exister mais elle n a rien d exceptionnel. Idéal pour un séjour en famille pour visiter la région en ballade chaque jour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Direzione S, Direttore generale de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Salerno Est Arechi.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Prestation moyenne. La piscine est appréciée des enfantes. Avions pris une chambre “suite supérieure”. Le canapé lit pour les enfants était très inconfortable. La chambre était trop petite pour ouvrir les valises. Il vaut mieux prendre 2 chambres. L’hôtel est loin de tout est nécessite d’avoir une voiture ou payer 20 euros pour se rendre au centre de la ville ou au port. Le personnel est sympathique.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher invité,
Nous apprécions grandement vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Salerno.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons ses compliments et ses indications sur les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations.

Avis écrit le 12 août 2018

Personnel ok
Chambre ok
Nombreux services proposés
Le menage etait un peu approx dans la chambre.
Parking sous terrain gratuit

Toutefois tous les standards d'un novotel était la

Parfait pour une étape car situé assez loin du centre

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 août 2018

Hôtel bien situé pour visiter Sa lerne et la côte Amalfitaine. Pompei à 40 minutes.
Chambres propres. Literie moyenne. Air conditionné un peu faible dans notre chambre. Belle piscine et bon restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.