“Top restaurant et vue imprenable”

Terrazza Vittoria
Classé n° 9 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 33 $US  - 66 $US
Avis publié : 28 août 2019

Restaurant de haut niveau (aurait entre un bib gourmand et une étoile en Belgique), excellent pour les poissons entre autres. Vue magnifique au sommet d'un hôtel de luxe.

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Excellent, nous sommes venus pour fêter un anniversaire en nous disant « ok, ça sera un peu cher, mais ça sera une soirée inoubliable », ce fut le cas, en partie. La vue était magnifique, le service parfait et le repas comme le vin fameux. En plus de cela, le personnel très sympathique et professionnel (et parlant parfaitement français et anglais) nous a offert du champagne, des amuses bouches gastronomiques et des douceurs délicieuses en fin de repas.
Quelle fut donc notre surprise en découvrant la note... seulement 73€ !! Nous avions presque l’impression de les avoir floués :)
Bref, je ne vois pas ce qu’on peut espérer de mieux d’un restaurant, il faut y aller !

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Situé sur le rooftop de l'hôtel continental sa terrasse est cosy, classe et offre une vue magnifique sur la baie de Naples. Le service (le responsable parle Français) digne d'un très bon gastro, belle vaisselle, prosecco et mignardises offerts, un rapport qualité /prix exceptionnel (pour la France), addition 72€ à 2 avec une bouteille de vin incluse.

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine fine et recherchée donc un grand bravo aux cuisiniers mais le service bien que très collé monté n’est pas à la hauteur. Les serveurs ne vous donnent pas le menu dans votre langue si vous ne le demandez pas (nous ne maîtrisons pas tous l’anglais culinaire), désertent la salle avant votre départ et ne vous servent pas le café car la machine est déjà éteinte aux alentours de 23 heures. Le verre de départ que vous proposent tous les autres établissements de Sorrente ne fait probablement pas partie du protocole et l’impression finale est « payez et dégagez !». Par conséquent, nous ne vous le conseillons pas rapport qualité de service et prix. Très mauvais ressenti.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Cet hôtel face à la baie de Naples offre une vue magnifique et est situé à proximité du centre ville et de la gare du Circumvesuviana qui dessert Naples, Pompei et Herculanum. Les chambres face mer qu'il ne faut pas hésiter à choisir sont vastes et bien équipées. Comme souvent dans les hôtels on peut regretter que les WC ne soient pas séparés. Le personnel est très prévenant et agréable. Décoration soignée. beau jardin bien fleuri et bien paysagé. En cette saison on n'a pas pu profiter ni de la piscine ni de la plage de l'hôtel. A recommander sans hésitation

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Vittoria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Vittoria ?