“Très bon ”

Classé n° 66 sur 334 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restau réservé tardivement (30 min avant) et disponible. Très bon accueil, large choix sur la carte (optez pour les fruits de mer qui sont délicieux) service impeccable et rapide. Sorrento dispose de nombreux restaus donc ne vous faites pas avoir par les nombreux attrape touriste !

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (2 277)

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

On y a mangé un mixed grill, des calamar frits , des fritures en entrée et un dessert semifreddo a la pistache. Service top, plats copieux, le goût était au rendez vous...a notre sens il vaut la peine.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 juin 2019

Dans une chaleur étouffante, nous avons découvert ce restaurant et son agréable terrasse à l'ombre, dans une toute petite rue. Un beau refuge! Accueil sympathique et service rapide. Belle carte, produits frais et bien cuisinés. Une agréable découverte.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 11 juin 2019

Nous avons passé une super soirée ! Accueil et service très sympa, terrasse très agréable et excellent repas !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Au premier abord nous avons trouvé le personnel accueillant, et nous avons presque pas attendu pour être servi. La pizza est excellente et les salades sont très bonne également mais ne suffisent pas pour une grosse faim.
Le tiramisu était bon sans plus, nous nous attendions à mieu.
Prix corrects

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Lanterna ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez La Lanterna ?