“Excellent Restaurant service et plats”

Ristorante Museo Caruso
Classé n° 51 sur 334 Restaurants à Sorrente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 août 2019

Décor particulier c est totalement dédié à Caruso
Des airs chantés par celui-ci vous accompagnent durant tout le repas. On est hors du temps aspect kitsch et suranné, mais expérience sympa avec un service excellent. Cela commence par un verre de Prosecco offert et des amuse bouches.Les plats sont très bien cuisinés, les pâtes cuites parfaitement ainsi que le poisson.
Les mignardises étaient aussi excellentes.

Expérience à tenter

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 140)

Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Découvert au détour d’une ruelle, Restaurant gastronomique dans un décor soigné et cosy à deux pas de l’Exelcior. Nous avons bénéficié de mille et une petites attentions dans ce lieu au charme suranné. Mises en bouche, huile d’olive délicieuse, farandole de choux aux quatre parfums et limoncello offerts par la maison, qui encadraient deux plats parfaitement exécutés. Le chef est venu nous saluer, nous raconter ses années Trois Gros et Ducasse, ceci explique un peu cela.
Bref, si comme nous vous avez du mal à trouver une bonne table un week end à Sorrente, vous serez sauvés par ce Caruso delicioso. Tutto perfetto.

Avis publié : 10 juin 2019

Cadre et service très classiques et très agréables.

Les plats sont bons mais un peu trop recherchés ce qui finit par nuire a la dégustation du plat.

Très grand choix de très bons vins mais chers. Seul bémol: ils conseillent le même vin à plusieurs tables. Un peu dommage.

Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Très attrape touriste mais soyons debon ton : endroit correct et sympa. Le macaron Michelin y est certainement pour qqch.

Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Restaurant parfait tant niveau ambiance que nourriture locale revisitee

Prix correcte pour le centre touristique

Service impeccable

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Museo Caruso ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Museo Caruso ?