“Les pieds dans l'eau ”

20:00
Classé n° 23 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 36 $US  - 81 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Une terrasse au bord de l'eau, sur la plage. De la musique live et des prix abordables. Préférez le poisson. Une cuisine simple mais honnête. C'est sympa le soir et facile d'accès pour ceux qui logent à l'hôtel Excelsior Vittoria.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

En bas de la falaise de l’hôtel Excelsior Vittoria, il faut descendre au port pour pouvoir y accéder (petite marche de prévue), puis tourner à droite sur la plage.

Un accueil chaleureux du gérant ! Je conseille particulièrement les pasta aux fruits de mer.

Les prix sont modérés, avec les pasta à 14€ et un risotto à 16€, comptez 2€ de couvert par personne.

Une bonne adresse au bord de l’eau dans cette ville touristique !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 août 2013

Le restaurant don pedro ou comment devenir premier sur trip advisor sans vraiment le mériter ... Ils vous embarquent à votre hôtel pour un voyage gastronomique qui m'a rappelé la cantine d'un collège. Ca plait sans doute aux américains qui se régalent d'un mac Burger ...

Date de la visite : septembre 2012
Avis publié : 17 février 2013

Nous y sommes aller pour mon anniversaire, j'avais choisi le resto avant même d'être arrivée en Italie. Je ne peux que dire de belles choses de ce restaurant! L'accueil, le service, la nourriture tout était excellent! J'ai même eu un gateau d'anniversaire avec la musique et le baiser sur la main de Pedro! Nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour le digestif, Terry et Tony nous ont acceuillis à bras ouverts! Le limoncello maison est renverssant! Restaurant à ne pas manquer si vous êtes à Sorrento!

Date de la visite : mai 2012
Avis publié : 10 mai 2010

bon accueuil, mais la cuisine est surfaite......bons hors d'oeuvre mais qui se font payer trop chers, lasagnes qui ne méritent pas ce nom...trop d'oeufs et peu de pates......à éviter..............

Les voyageurs ayant consulté Don Pedro ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Don Pedro ?