“Un excellent restaurant ”
Avis sur il buco Sorrento

il buco Sorrento
Classé n° 37 sur 334 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Nous avons pris 2 menus
L'un terre , l autre mer 6 plats dans chacun d'eux ainsi qu un verre de vin différent a chaque plats
Tout était parfait.
A signaler une qualité de service irréprochable
Un conseil réservez une table en extérieur le cadre y est magnifique

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (2 210)

Avis publié : 15 octobre 2018

Nous sommes arrivé à ce resto complètement par hasard car il n'est pas directement sur la rue, il est un peu reculé dans la ruelle mais quelle belle découverte! Tout ce que nous avons mangé était excellent et différent de ce que nous avons vu à Sorrento. Le service est excellent également, tout le personnel est visiblement prêt à tout pour nous rendre heureux!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Une étoile Michelin et il les vaut bien, décoration typée service très agreable et cuisine très bonne je vous le conseille vivement
Réservez à l’avance
Coup de cœur pour les linguine

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

L’endroit est charmant et le propriétaire tellement chaleureux que vous avez l’impression d’être chez vous. Le risotto était délicieux ainsi que la salade de cèpes ou les cèpes grillés, les demi paccheri avec leur sauce, tomates et mozzarella et les desserts, sorbet citron et pêche, gâteau au chocolat, le choix était difficile mais tout excellent . Un vrai plaisir, nous avons quitté l’endroit avec l’envie de revenir!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Cuisine légère et goûteuse tout en restant avec les produits italiens
Prix très corrects pour 1 étoile Michelin
Entrées entre 18-25€
Plats 25€ environ
Cadre extérieur superbe sous des arches
Carte des vins très large tant en choix qu'en prix

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté il buco Sorrento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez il buco Sorrento ?