“Excellent”

Classé n° 39 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 35 $US  - 60 $US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Une course poursuite dans un dédale de ruelle à vous couper le souffle, c’est l’apéritif.un excellent accueil et des mets présentés de façon peu commune. Service et restauration de qualité. Recommandé sans réserves.
NELLO

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 946)

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Dès la résa : ne vous préoccupez pas, ou êtes vous nous arrivons vous chercher.
Accueil 100% top
Les plats 100% un délice
Du coup nous sommes revenus le soir

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 janvier 2019

Nourriture très banal.
L’hôtel te suggères ce restaurant , ils viennent te chercher et reconduire .
Ils nous amènent mais personne pour te reconduire .
Ne commander pas à l’aveuglette avec l’appui du serveur car après ils te chargent un prix fous une entrée à 120€ a part du plat principal et tu ne peut t’argumenter car ils t’ignore complètement .Faites attention à ce restaurant

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner deux fois dans ce restaurant un peu à l'écart du centre ville.
Sur réservation (nécessaire vu la fréquentation) un service de voiture gratuite vous y amène et vous redepose après le repas (solution à privilégier car les rues sont très étroites et pas de stationnement !).
Tout est très bon à des prix raisonnable. La carte des vins très large. Le service courtois et pas d'attente sans être trop rapide. Le patron très sympa parle un peu français (rare dans le coin). On vous amène à la fin du repas une grand bouteille de limoncello "maison" que vous pourrez déguster à discrétion !
Certainement une des meilleures adresses de restaurant à un prix pas trop onéreux et loin des pièges à touristes sur Sorrente. N'hésitez pas!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

La cuisine est bonne mais l’accueil très décevant surtout quand vous ne commandez pas plusieurs plats à la suite et plusieurs bouteilles de vins !!!! Pas de sourire on ne vous parle pas très décevant

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Donna Sofia ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Donna Sofia ?