“Excellent ”

A'Marenna - Sorrento bakery & bistrot
Classé n° 4 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 4 $US  - 17 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce tout petit restaurant est génial.
On y mange très bien. Nous avons essayé la planche fromage et Charcuterie ainsi que les tomates caprese.
Les 2 jeunes femmes sont vraiment sympa.
Les explications sur ce que l'on vous sert est vraiment un plus.
Un tel lieu en plein centre de Sorento est vraiment à signalé.
On repart ravi

Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Dans un local typique, décoré avec gout dans une ambiance musicale agréable, deux jeunes femmes, pleines de fraicheur et de gentillesse, propose des paninis composés seulement de produits frais. Un moment tres agréable que je conseille à tout le monde.

Avis publié : 4 septembre 2019

Pour un lunch rapide, délicieux et à petit prix. Sandwiches typiques et copieux à base de produits frais. Saveurs équilibrées, choix entre différentes sortes de pain. Accueil très sympathique.

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Les filles au comptoir sont super gentilles , souriantes et à l écoute ! De bons co seins pour enfants et adultes ! Des matières premières de qualités .. des sandwichs originaux , très bons .. sur un coin de terrasse .. dans les rues bien animées ! On a bcp aimé.. je recommande !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Au bord de la rue quelques petites tables, foncez c’est tellement bon et frais et prix au top. Que de la cuisine maison et accueil super sympathique. Une très bonne adresse sur Sorrento. Parole d’un pro du métier :) bises d’Aix en provence

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté A'Marenna - Sorrento bakery & bistrot ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez A'Marenna - Sorrento bakery & bistrot ?