Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Tres bon accueil.bel emplacement.belle piscine.pain et croissant excellent
Entourés oliviers et de citronniers. Proche du centre ville.sanitaire propre.te fasse pour manger.vue sur la mer.personnel très gentils et serviable

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 18 septembre 2016

Le camping est situé dans une zone touristique majeure pour la région et profite donc de la rareté de ce type d'hébergement dans les environs ! Exorbitant pour un 3*: 40euros la nuit pour un camping-car et 3 personnes. Le camping est en escalier, surplombe une station d'épuration, (nous n'avons cependant rien sentit) , les emplacements très petits, beaucoup d'arbres donc pas de vue mer et des toiles sont tendues pour protéger les campeurs de la chaleur : impossbile donc de capter la TV. Les sanitaires ne sont pas très propres et sont spartiates. Comptez une douche pour une quinzaine d'emplacements et pas d'eau chaude pour laver la vaiselle. Certes il y a une piscine, mais celle-ci n'est ouverte que de 10h à 18h, n'espérez donc pas vous baigner à votre retour d'excursion !

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné en tente une nuit dans ce camping.
Les quelques points positifs sont:
-la situation géographique qui est je pense le point positif essentiel avec une jolie vue sur la mer et un accès possible à pied à sorrente ( intéressant car très difficile de se garer le soir).
- une piscine que nous n avons pas testé mais qui paraissait relativement propre. Mais fermeture tôt à 18h.
Il y a également un bar et un restaurant.

Pour les points négatifs:
- accueil par un très désagréable par un monsieur qui ne nous a pas adressé la parole, aucun sourire ni explication.
- emplacements avec les tentes les unes sur les autres, tres étriqués et difficile d avoir accès à l électricité car les bornes sont assez distantes de certains emplacements.
- et surtout le point le plus negatif et désagréable du voyage lorsque l on est en tente: sanitaire dans un état d hygiène qui laisse à désirer... Les douches et toilettes sont sales. Les sanitaires sont mal organisés, impossible de poser les affaires de toilettes a un endroit propre.
Nous aurions dû rester au moins deux nuits mais l hygiène des sanitaires nous a fait partir le lendemain.

Pour ce qui est des bungalows nous n avons pas tester.

En bref, camping peut être sympa en bungalow mais déconseillé fortement si séjour en tente ou autre nécessitant d utiliser les sanitaires du camping

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Camping idéalement placé avec accès plage sur un petit port
Transport en commun à moins 300m compter 1km pour le port pour capri et la gare routière pour le.bus pour faire la côte almafitène
Par contre il faudrait un peu plus de douche avec eau chaude et séparé d un wc
Emplacement ombragé
Prix correct pour 2 personnes avec un van 36€

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 26 juillet 2016

Bon camping pour découvrir Sorrento et ses environs.

Comme beaucoup de camping maintenant, la majorité des emplacements sont dédiés aux camping-cars. Les emplacements pour les tentes se trouvent en bas du camping et offrent une belle vue sur la Marina grande et le golfe de Naples. Le "placier" vous indique un emplacement à votre arrivée, le but étant de pouvoir caser le plus de tentes possible. En pleine saison les tentes doivent finir les unes sur les autres je pense. Pas d'emplacements délimités et donc intimité moindre, pas possible de garer sa voiture à côté de sa tente, des places sont plus ou moins prévues pour à proximité. Si vous voulez vous brancher aux bornes électriques, prévoyez une bonne rallonge! Petit détail : il y a une station d'épuration située en bas, au niveau de la marina. Nous n'avons pas été gênés par l'odeur mais par le bruit, surtout la nuit, ça tourne en permanence. Gênant pour les tentes qui sont au bord du camping, moins pour les camping-cars qui sont un peu plus haut.

Les sanitaires sont clairement datés mais assez propres. Autre bémol, ceux des femmes sont sous un toit partiellement en plexi et donc ça se transforme en four quand le soleil donne... Chasses d'eau capricieuses, il faut insister un peu.

Piscine très agréable quand on rentre de ballade. Horaires 10h-18h (au mois de juin en tout cas), mais personne pour vérifier et nous y sommes restés jusqu'à au moins 19h sans soucis. Bonnets de bain obligatoires normalement, mais encore une fois, personne pour surveiller et donc personne de portait de bonnet.

Personnel assez sympa et francophone/anglophone. Nous n'avons pas essayé le bar/restaurant donc pas d'avis sur ce point.

Reste un magnifique cadre, avec des oliviers et autres arbres fruitiers. Le centre de Sorrento est à 10 minutes à pied. Le camping est totalement en pente donc prévoir une petite grimpette, même en passant par la marina.

Peu de camping dans les environs et celui est très bien pour découvrir Sorrento!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple