“Un délice!”

Ristorante La Fenice Sorrento
Classé n° 90 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 11 $US  - 77 $US
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Avis publié : 8 juillet 2019

Faites plaisir à vos papilles, goûtez le carpaccio de poulpe, c’est vraiment un délice! Ainsi que les linguine alle vongole, spécialité de la maison. Tout est frais et délicieux quoi que vous preniez! Et servi avec gentillesse. A mes yeux, le meilleur restaurant de Sorrento!

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (1 078)

Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

J’ai vraiment adoré ce restaurant , la cuisine est formidable , j’ai apprécié la gentillesse de l’ensemble du personnel , les petites attentions sur certaines de nos demandes .
Merci beaucoup pour ces bons moments, j’espère y retourner très prochainement .

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Un grand choix de plats traditionnels italiens à des prix très corrects.Très bon accueil et ambiance agréable. On y revient toujours!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 décembre 2018

Non seulement on y mange bien et, en plus, le cadre est agréable : respect de la nature (l'architecture est adaptée aux arbres qui existent), et beaucoup de verdure autour de nous.
Pour la nourriture, des plats typiques du pays à un prix très abordable.
Service très efficace par un serveur avenant.
Très bonne adresse à Sorrente.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Un risotto vongole sublime et une escalope de veau artichaut champignon arrosé d un lacryma christi très bon bravo luigi

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Fenice Sorrento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante La Fenice Sorrento ?