“Trattoria excellente”

Torna a Surriento
Classé n° 14 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 7 $US  - 17 $US
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Enfin une vraie trattoria italienne, où les clients sont accueillis chaleureusement, les enfants bienvenus et la nourriture est délicieuse et riche. Asseyez-vous et commandez des « scialatiello allo scoglio », les portes du paradis s’ouvriront à vous.
Nicola, le propriétaire, aimable et attentioné, arrive à proposer une cuisine savoureuse à des petits prix.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 2 mai 2019

Petite trattoria excentrée, sympa et familiale.
N'ayant plus de place pour nous accueillir, car nous n'avions pas réservé, nous avons été installés à la cave. Finalement nous avons super bien mangé. Lasagne vraiment délicieuse !!!!!
Déçu par le dessert : tiramisu industriel et pas bon

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le propriétaire est charmant. La cuisine familiale à plu à toute la famille.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

L’accueil bien sûr, le cadre : simple et chaleureux et que dire de la cuisine de la cheffe : un régal : nous y sommes retournés 2 jours après le 1er diner( le lendemain l’auberge était fermée) ; tout ce que j’aime en Italie dans ce lieu!cela change des usines à bouffe de Capri et de la Côte Almafitaine
Incontournable à Sorrento

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 février 2019

Nous avons dégusté un repas familial purement italien, un vrai bonheur. De l'entrée au dessert, tout était excellent, sans parler de l'accueil vraiment chaleureux du patron. A découvrir absolument.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Torna a Surriento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Torna a Surriento ?