“Très bonne cuisine italienne”

Ristorante Accènto
Réserver une table
dim., 20.10.
20:00
Classé n° 24 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 11 $US  - 31 $US
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Simple, accueil sympathique...
De quoi se faire plaisir le midi quand tous les autres bons restaurants sont fermés...
Ils servent une viande de Toscane, la Bistecca , à tomber par terre !!
Une très bonne adresse !

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Nous sommes allés souper à deux reprises à ce restaurant.

Nous aimons le service , la bouffe,les prix,la décoration, la propreté, la musique.

Et en plus il est ouvert quand nous avais faim pas avec des heures tardives.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Ce tout petit restaurant à la déco chaleureuse n’était pas notre premier choix mais avec le temps frisquet sa salle à manger intérieure nous a attirés !

La nourriture était excellente tout comme le vin maison ! Le proprio a pris le temps de parler et ce fut un moment fort agréable !

J’y retournerais !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Patron et personnel très accueillant
Jolie salle au look un peu « lounge »
Les plats sont excellents pour un prix raisonnable .
J’y retournerai

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Après avoir quitté Napoli et ses pizzas, ce détour agréable, inattendu et délicieux, vous redonne le goût de la bonne cuisine Italienne.
Accueil professionnel et agréable, carte sans chichi mais de très bonne tenue, associé aux excellents conseils du maître d'hôtel sur le vin, vous laissent le souvenir soyeux d'avoir passé une excellente soirée. Le prix un peu onéreux n'est pas un obstacle pour le plaisir d'une bonne table.
Laissez vous tenter !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Accènto ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Accènto ?