“Repas improvisé ”

dim., 20.10.
20:00
Classé n° 50 sur 334 Restaurants à Sorrente
Avis publié : 26 juillet 2019 par mobile

Très bon restaurant familial et typique. Service parfait . Découvert par hasard, ce petit resto de quartier est très convivial et excellent en cuisine local

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Arrêt déjeuner dans ce restaurant de quartier à l’écart de la furie touristique. Tables à l’extérieur sur une rue calme, service rapide et attentionné. Bons antipasti. Plat du jour fait maison en complément d’une carte assez complète. Prix corrects. Rien à redire c’est propre et sérieux. Je recommande.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Service rapide, accueillant et les plans sont bons ! Pas déçu de ce restaurant rapide! Juste ce qu’il nous fallait à ce moment là ! Je recommande !

Et merci pour l’accueil ;-)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 avril 2018

Petit restaurant sympa qui nous a été conseillé par la réceptionniste de l'hotel, nous y avons trouvé un accueil remarquable et une cuisine simple mais de qualité. Des plats italiens traditionnels préparés par une patronne cuisinière très volubile et démonstrative. Du coup nous y sommes retourné le lendemain. A conseiller!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Petit restaurant sympa sans prétention, sans chichis. Une cuisine comme à la maison, traditionnelle et très bonne. Prix correct. La propriétaire et le service étaient top, ils ont pris le temps de décrire les plats. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté 100 Grammi ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez 100 Grammi ?