“Topissime ”

20:00
Classé n° 3 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 22 $US  - 55 $US
Avis publié : 9 septembre 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, cuisine absolument délicieuse. Décentré, mais cela n’a aucune importance car les menus proposés valent largement la peine de s’y rendre. Le cadre est moderne et agréable. Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 2 septembre 2019

Nous avons trouvé ce restaurant pendant notre séjour à Sorrento. Nous y sommes allés dîner 3 fois tellement il nous a plu. Les pâtes sont faites main maison, et succulentes. Nous avons goûté des plats vraiment délicieux. Ce restaurant est une très belle adresse pour ceux qui aime la bonne cuisine raffinée et avons trouvé le rapport qualité/prix très raisonnable. Le personnel est au petits soins et adorable. Les serveurs connaissent chaque détail de chaque plat lorsque l’on demande des explications. 5/5. Cela contraste énormément avec tous les autres restaurants touristiques des alentours à Sorrento qui sont environ au même prix et issu de cuisine industrielle. Bravo et merci !

Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Si vous ne devez dîner une seule fois au restaurant durant votre séjour à Sorrente c’est Le restaurant à ne pas louper.

Tout est beau tout est bon et l’accueil est agréable.

Nous recommandons vivement cette adresse

Avis publié : 15 août 2019

Super bon restaurant ! Des plats de qualité, très bonne présentation dans un cadre épuré et moderne (agréable terrasse). Les pâtes sont excellentes (truffes et noix) ainsi que les pizzas (4 fromaggi par exemple). Les serveurs sont d’une gentillesse rare, très souriants et très réactifs. Le service était efficace ! Je recommande clairement, le chemin depuis le centre ville vaut le détour !!!!

Avis publié : 28 juillet 2019

Plats délicieux, serveurs sympathiques et cadre agréable. Nous nous sommes même fait raccompagner à notre hôtel en voiture décapotable. Restaurant a absolument faire à Sorrento.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sorrento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Bistro Sorrento ?