“Très bien”

20:00
Classé n° 19 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 11 $US  - 56 $US
Avis publié : 11 septembre 2019

Petit restaurant très sympa, les serveurs sont à vos petits soins et la nourriture est très bonne. L'un des serveurs m'a conseillé le plat : Azzuro pesce (apetizers), très bon !
Je recommande ce restaurant qui est loin de la foule du centre et très agréable.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Excellente soirée gustative!
L’accueil était particulièrement très chaleureux et agréable.
Notre dîner était tout simplement excellent: cuisine inventive, raffinée, et très goûteuse.
Nous avons pris les raviolis aux fruits de mer, la seiche, et des côtelettes d’agneaux (cuisson parfaite).
Accords mets et vins idéal, belle carte des vins.
Prix très corrects pour la qualité des plats cuisinés et la sympathie de toute l’équipe du restaurant.
Nous recommandons, passage obligé !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Nourriture délicieuse, accueil chaleureux et serveurs très sympathiques, nous avions pris pour commencer l'aubergine & parmesan, c'est le meilleur plat que nous avons mangé de notre séjour

Avis publié : 5 septembre 2019

premiere visite a cette petite trattoria un petit peu cachee mais quelle surprise des plus agreable
bon service plat excellent prix raisonnable bon accueil
que demander de plus !!!
nous y retournerons

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Tout était délicieux ! Absolument tout ! Et la personne qui s’est occupée de nous était très serviable !
Nous reviendrons les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei Mori ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Trattoria dei Mori ?