“Retour de Pompéi”

Il Leone Rosso Ristorante Pizzeria
Classé n° 55 sur 334 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2019

Très bonne cuisine. Plats traditionnels
Personnel très sympathique.
Limoncello offert à la fin du repas.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (3 912)

Avis publié : 11 août 2019

Le serveur Mariano a été formidable, plein d'humour et de bons conseils. Leurs pizzas sont excellentes, nous sommes retournés trois fois sur une période d'une semaine!

Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Rien a dire service rapide, pizza excellente, cuisine très bonne, prix très correct , serveur serviable et service impeccable, limoncello pour la maison offert

Avis publié : 18 juillet 2019

Plats excellents. très bon accueil.
Très bons desserts.Limoncello offert.
Bon emplacement, assez calme.

Avis publié : 28 juin 2019 par mobile

En quête du graal de la pizza, nous avions décidés de nous rendre à Il Leone en raison de sa très bonne note sur TripAdvisor.
Nous avons donc choisi une pizza napolitaine extrêmement classique à la sauce tomate, et une pizza beaucoup moins conventionnelle aux fruits de mer.
Visuellement les pizzas sont très belles, appétissantes et généreuses.
Au goût, la napolitaine est bonne mais moins savoureuse que celle que l’on a eu l’occasion de manger dans d’autres pizzerias. Quant à celle aux fruits de mer, elle ne nous a pas conquis, mais il s’agit là d’une question de goûts. Ce n’est donc pas une mauvaise pizzeria sur la forme, mais nous ne recommandons pas dans la mesure où nous nous sommes trouvés malades dès le lendemain de ce dîner.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Leone Rosso Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Il Leone Rosso Ristorante Pizzeria ?