“Bon et service accueillant ”

Mo Mo Kitchen & Bar
Réserver une table
dim., 20.10.
20:00
Classé n° 53 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 2 $US  - 30 $US
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Repas simple mais de qualité (même si le prix était plus élevé que ce à quoi nous nous attendions). Le service est accueillant, ce qui n’est malheureusement pas souvent le cas à Sorrentes. Celui qui semble être le patron est très gentil et parle le français!

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

excellent restaurant, tout est fait maison et frais, l’accueil était super.
2 petits bémol qui font que je ne mets pas 5 :
- le vin au verre était moyen
- le prix est élevé (75 euros pour 2) et à ce prix le limoncello aurait pu être offert plutôt que payé 5 euros et non annoncé ...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

Un service parfait, on se sent très vite à l'aise. Des plats très raffinés et nous plongeant dans l'art culinaire italien. Tarif bon marché, je conseille vivement. Petit plus : le restaureur a adoré échanger avec des français.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très agréable endroit avec une équipe souriante et très serviable.
Super nourriture,
Bolognaise comme rarement dégustée en Italie !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 septembre 2018

Joli petit restaurant dans sorrento situé sur une place agréable. Restaurant situé dans le centre ville avec une terrasse. Service tres pro et cuisine simple mais tres bonne
Jolie découverte dans Sorrento

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Mo Mo Kitchen & Bar ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Mo Mo Kitchen & Bar ?