“Sympa mais très bruyant....”
Avis sur Master Hosts

Master Hosts
Classé n° 63 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 6 $US  - 22 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018

Accueil sympathique, repas simple mais bon. Prix très correct. Hélas en plus des nuits de la rue une grande table avec 5 enfants bruyants et télévision hurlante

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Excellentes pizzas.
Endroit simple avec accueil sympathique.
Tarifs très raisonnables : 7 euros la pizza de son choix, une boisson et une liqueur.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Endroit très sympa pour y avoir manger 2x durant notre séjour. Acceuil très chaleureux ! Rapport qualité et prix parfait !! Seulement 15€ pour boissons/pizzas pour 2 !

Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Un patron Antonio au petits soins pour les clients, une épouse qui met du coeur dans des bons plats, des pizzas délicieuses. Les meilleures lasagnes que j'ai dégusté de ma vie. L'équipe fait tout pour s'adapter et faire plaisir aux enfants. Une carte avec beaucoup de choix, de qualité pour tous. Merci pour ces bons repas, cette bonne ambiance... et cet esprit familial. Antonio et son équipe vont nous manquer! Merci pour ces moments chaleureux et les bons plats gourmands. Nos enfants vont adorent!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes
Le patron peu souriant mais la mamma fait bien à manger
Il y a la télé dans la salle et on a regardé le match de foot !
Addition 35 euros pour 4 personnes !!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Master Hosts ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Master Hosts ?