“Super classe”

20:00
Classé n° 5 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 33 $US  - 56 $US
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Restaurant enclavé dans une petite rue, avec peu de tables à l'extérieur mais le cadre à l'intérieur est magnifique ainsi que les toilettes.. tous les plats sont succulents, le service sympathique..

Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Service agréable, nourriture authentique et délicieuse. Si je devais dire quelque chose, il y a très peu de choix de dessert. Mais vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Excellent, carte limitée mais tout est vraiment très bon, petsonnel charmant et trés serviable, prix raisonnable (ne compte pas le couvert)

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Dans une rue un peu à l’écart du flot touristique, dans une déco simple, une belle adresse pour qui cherche du frais et du goût. Plats traditionnels revisités ou création maison sans oublier le tiramisu pour finir. A essayer.

Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Les plats étaient délicieux, le tiramisu de haut niveau, le service était chaleureux et amical. C’était un vrai plaisir, je recommande

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Stoviglie - Authentic Natural Food ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Stoviglie - Authentic Natural Food ?