“Petit repas sympa avec vue superbe ”

Ristorante Bagni Delfino
Classé n° 7 sur 334 Restaurants à Sorrente
Catégorie de prix : 72 $US  - 105 $US
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Bar Resto sympa et avec magnifique vue sur la mer et possibilité de nager grâce à une échelle et aussi fauteuils en location Restauration de qualité salades ou pâtes

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (7 758)

Avis publié : 10 juillet 2019

Bon petit resto sur l eau comme on en voit à Sorrente. Bons fruits de mer et poissons frais. Rapport qualité prix raisonnable. De plus on peux profiter des transats. Personnel sympath

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

De l’accueil au professionnalisme du service, de la qualité des produits ( linguines aux oursins délicieux, bar grillé cuit à la perfection, filets levés devant vous, ), vue 360 sur le port de Marina Grande, tout a été parfait ! A recommander vivement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Accueillis comme des princes par la patronne et ses enfants, nous avons pu bénéficier d’une table avec vue sur la mer et le vesuve. Décor magnifique, le repas était divin, copieux agrémenté de petites attentions qui nous ont séduits. Je recommanderai ce restaurant à toute personne qui se rend à Sorrento! La meilleure preuve : nous y sommes retournés 2 jours de suite. Un énorme merci à la patronne pour toutes ses attentions.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Notre premier souper en amoureux fut à la hauteur de nos attentes ! Très délicieux, superbes présentations et service attentionné ! Je vous le recommande sans hésitation ! Thon rouge en croûte de pistaches excellent !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bagni Delfino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Bagni Delfino ?