“N'hésitez pas! Do not hesitate!”
Avis sur Nautica Sic Sic

Nautica Sic Sic
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pour environ le même prix qu'un tour de groupe, vous pouvez voir la côte amalfitaine ou Capri en bateau privé avec un skipper et vivre une (ou plus) journée de rêve... Nous avons fait un magnifique voyage en Italie mais nos 2 journées préférées sont celles où nous avons visité la région en bateau. Nous gardons entre autres un merveilleux souvenir des petites lagunes où nous nous sommes baignés. Remerciements particuliers à Francesco notre skipper qui a su tenir compte de nos goûts et intérêts!

Date de l'expérience : août 2017
Filtrer

Avis publié : 1 août 2017

nous avions réservé un zodiac (clubman) pour 8 avec un skipper et faire un parcours depuis Sorrento jusqu'à Amalfi.Nous sommes partis et au bout de 40 min avons du renoncer à cause du temps.
Maurizio a été très commerçant en nous remboursant intégralement la prestation.
je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons loué un bateau à la journée avec un skipper pour découvrir une partie de la côte amalfitaine. Nous étions 4 personnes ( couples avec 2 grands ados) . Ce moyen de transport est idéal pour découvrir la côte car les axes routiers de la région sont souvent très encombrés.
Partis de Sorrento , nous avons longé la côte jusque Amalfi en faisant des poses baignades à plusieurs reprises dans des sites magnifiques . Puis nous avons fait une deuxième halte à Positano . Ces 2 villes sont magnifiques .
Le bateau était conforme à nos attendes .
Nous avons été très déçu par l'attitude du skipper . Peu aimable , nous conseillant pour le déjeuner un restaurant "typique et pas cher " se révélant être un véritable piège à touristes avec une nourriture exécrable .
Pour conclure , cette sortie aurait pu être beaucoup plus agréable avec un autre skipper . C'est regrettable compte tenu du tarif de la prestation .

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

On avait fait une petite étude de marché avant, et Nautica Sicsic était clairement compétitif, par rapport à d’autres complètements délirants. Pour autant, la prestation était de qualité, tout s’est passé comme prévu, et notre skippeur était vraiment très sympa, désireux qu’on profite au maximum de la journée.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 19 septembre 2016

skipper excellent, tout a bord pour une journee excellente
a recommander
ils nous ont pris a notre hotel, et nous ont ramenes en minibus, ce qui est tres bien
vu les routes....
tres bonnes explications des sites , et arret a notre convenance

merci pour cette journee genial

Date de l'expérience : avril 2016
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Nautica Sic Sic ont aussi consulté

Piano di Sorrento, Province of Naples

Vous connaissez Nautica Sic Sic ?