Points forts des avis
Journée parfaite

Nous avons loué un bateau sans permis. Nous étions 5 et le bateau était beaucoup plus grand que... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
nounourseries
Villepreux, France
par mobile
Loueur très serieux

Location très sérieuse, bateau confirme à la réservation. Bateau en très bon état. Très bien... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
Camper608022
Lisez les 827 avis

Avis écrit le 12 septembre 2017

On a loué un semi rigide avec permis et Nautica est venu nous chercher à Seiano pour 50E aller/retour, j'ai trouvé que c'était pratique ! on est allé jusqu'à Positano et revenus tranquillement, on en a eu pour 70€ d'essence.
Personnel sympathique !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 11 septembre 2017

Une journée formidable en bateau, le Smeraldo 720, pour faire la côte amalfitaine et Capri. Le service de Nautica Sic Sic est irréprochable !

Avis écrit le 30 août 2017

Nous avons loué un bateau sans permis pour une journée pour 4 personnes. Nous avons payé 150€ de location plus 50€ de carburant. Le service est très pro, après une inscription sur le site internet on arrive, 5 minutes d'explication et on part découvrir la côte amalfitaine. Vraiment à faire pour découvrir le paysage !!!

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Pour environ le même prix qu'un tour de groupe, vous pouvez voir la côte amalfitaine ou Capri en bateau privé avec un skipper et vivre une (ou plus) journée de rêve... Nous avons fait un magnifique voyage en Italie mais nos 2 journées préférées sont celles où nous avons visité la région en bateau. Nous gardons entre autres un merveilleux souvenir des petites lagunes où nous nous sommes baignés. Remerciements particuliers à Francesco notre skipper qui a su tenir compte de nos goûts et intérêts!

Avis écrit le 1 août 2017

nous avions réservé un zodiac (clubman) pour 8 avec un skipper et faire un parcours depuis Sorrento jusqu'à Amalfi.Nous sommes partis et au bout de 40 min avons du renoncer à cause du temps.
Maurizio a été très commerçant en nous remboursant intégralement la prestation.
je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2017