Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 898)
Filtrer les avis
1 898 résultats
Note attribuée
1 360
441
68
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 360
441
68
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 898
Avis écrit le 23 septembre 2017

L'accueil y est excellent
Les chambres ont une décoration quelconque mais la literie est bonne et tout fonctionne bien
Le restaurant est de grande qualité
Un gros plus la navette gratuite pour aller au centre de Sorrente

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci SMA38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni P, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hôtel situé proche de sorrente avec des navettes en bus gratuites très régulières et pratiques
Le restaurant est agréable avec une vue exceptionnelle et des prix corrects (outre un personnel professionnel et sympa)
En outre le parking gratuit facilite l ensemble
Le petit dej est complet avec en plus la possibilité de réaliser du jus d orange frais.
Néanmoins vous ne trouverez pas de piscine malgré des tarifs élevés et surtout les chambres sont très vieillotes avec un sol et une décoration d un autre âge.
La salle de bain est très ancienne avec une robinetterie rouillée
Enfin nous avons eu le plaisir de trouver des draps tachés de sang que nous avons évidemment demande à être changés...
Au final rapport qualité/prix très moyen...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jacques04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni P, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hotel Il Nido.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception, en particulier concernant votre chambre. Nous accordons toujour la plus grande attention à la nettoyage de les chambres. Nous avons vérifié que, seulement après un jour, vous avez signalé que les draps étaient tachés (avec une note écrite), mais le jour suivant ils été tachés de nouveau, mais vous n'avez pas dit rien au regard...un peu étrange. Votre chambre a été rénovée il y a quelques mois, et nous avons prévu prochainement de remplacer le robinetterie. À propos de la piscine, nous ne comprenons pas la déception, vous saviez très bien que notre hôtel ne l'avait pas.

Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2017

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel.
Il est idéalement situé pour visiter la cote Amalfitaine ,Capri, Pompéi, le Vésuve....les navettes qui partent depuis l'hôtel sont très pratiques pour toutes ces visites.
Le patron ainsi que le personnel sont très accueillants et serviables.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est excellent et la vue depuis la terrasse est magnifique !
Très bon rapport qualité-prix
Nous reviendrons sans hésitation et vous recommandons vivement cet hôtel .

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni P, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chér Marc,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre deuxième séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Les chambres sont tout à fait correctes bien que nous ayons pris des chambres sans vues.
Petit déjeuner excellent, copieux et varié.
Nous recommandons également le restaurant, plutôt que d aller se faire arnaquer à Sorrente, privilégiez le restaurant de très bonne qualité avec des prix très raisonnables et avec une vue imprenable sur tout le golfe.
Merci à toute l équipe pour leur accueil.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Carmen06110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni P, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chel Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Vos commentaires sur restaurant sont une grande source de motivation.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido.
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

Petit hôtel avec splendide vue sur la baie de Naples. Belle chambre. Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais à faire soi-même. Repas et service parfait. Bon restaurant à quelques mètres de l'hôtel. Service de navette gratuite pour Sorrento.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PascalY24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Giovanni P, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor!
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis