“Très bon moment”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Accueil très chaleureux ! Service au top, les plats sont excellents et moins chers que certains restaurants avec rabatteurs. Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillit et les plats sont vraiment bons. Seul hic reste la quantité par rapport à l'addition. Globalement trop cher pour ce que cest mais comme quasi tous les restaurants à sorrente.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Venus par hasard, nous y sommes revenus 3 fois lors de notre séjour Sorrento. Mario nous à reçu, conseille avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons très bien mangé,salades, gnocchi, rissoto.
Le cadre est agréable et calme. Les prix raisonnables. Et pas du tout touriste.p
Une bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant à la déco moderne. Notre pizza et notre plat de pâtes étaient délicieux et le service adorable ! A recommander sans hésiter!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Le risotto fruit de mer à 14 euros était excellent. Spaghettis courgettes crevettes très bon également. Les serveurs sont aux petits soins. Mes enfants ont adoré les raviolis. Repas à 4 avec 2 cocktails en apéro + 1 verre de vin et café pour 78 euros, dans une belle ruelle au calme même en août, je recommande !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Naima Lounge ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Naima Lounge ?