“Très bien”

Catégorie de prix : 28 $US  - 67 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Jolie terrasse sur la plage, service très agréable, cuisine raffinée, tarifs corrects pour l’endroit. Recommandable et bien au-dessus des nombreux restaurants à touristes de Sorrente.

Date de la visite : octobre 2017
Restaurant_Ghibli, Proprietario de Ghibli Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2017

Cher Fabien,
merci pour votre avis. Heureux que notre cuisine vous ait plu. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, pour une nouvelle expérience culinaire.
A bientôt
Salutations,
Famille Squillante

Écrivez un avisAvis (1 092)

Avis publié : 23 septembre 2017

Endroit parfait pour manger en attendant le prochain bateau. Très bonne cuisine. Cadre sur le port. Service agréable. Gentil

Date de la visite : septembre 2017
Restaurant_Ghibli, Proprietario de Ghibli Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Cher Hoplite,
merci pour votre avis. Heureux que notre cuisine vous ait plu.
En espérant un jour prochain vous accueillir à nouveau chez nous!
Salutations,

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Très beau cadre face au port, terrasse agréable, service impeccable, pâtes aux langoustes délicieuses

Date de la visite : août 2017
Restaurant_Ghibli, Proprietario de Ghibli Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Franck,
merci infiniment d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience à notre restaurant. Quel plaisir de lire de si gentils commentaire!
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, pour une nouvelle expérience culinaire surprenante.
A bientôt,
famille Squillante

Avis publié : 27 juillet 2017

Une cuisine innovante où tradition et originalité se conjuguent à merveille.
Des produits frais revisités, le tout dégusté à même la plage.
Une adresse abordable qui sort du lot sur Sorrento.

Date de la visite : juillet 2017
Restaurant_Ghibli, Proprietario de Ghibli Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Cher Hoplite,
merci pour votre avis. Heureux que notre cuisine vous ait plu. En espérant un jour prochain vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous souhaitons une bonne continuation d’été.
Salutations,.

Avis publié : 3 juillet 2017

La vue superbe au pied des vagues et l'accueil très agréable de Mme Rosella, la cuisine de grand chef avec des plats excellents, pour ma part, j'y ai mangé 2 soirs de suite et je vous conseille de choisir les poissons, fraîcheur des produits , originalité et saveur étaient au rendez-vous, ainsi que les desserts délicieux...
Très bon rapport qualité /prix pour Sorrente, je recommande absolument.

Date de la visite : juillet 2017
Restaurant_Ghibli, Proprietario de Ghibli Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Cher Client,
merci pour votre avis si élogieux, qui nous touche profondément. Nous sommes enchantés que tout vous ait plu et satisfaits de lire que nous avons été à la hauteur de votre attente tant par l'accueil que par la cousine. En espérant un jour prochain vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous souhaitons,
bonne continuation d’été.

Les voyageurs ayant consulté Ghibli Restaurant ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ghibli Restaurant ?