“Un peu déçu”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Suite aux excellents avis de trip, sommes allés dans cette pizzeria attenante au bowling de Sorrento à l'écart du centre touristique.
La carte de pizze est très originale puisque vous ne trouvez que des recettes locales, sur base de marguerite ou de pizza blanche, avec des produits locaux. Les prix sont par ailleurs très corrects. Concernant la pizza me concernant j'aime les pâtes légèrement épaisses et croustillantes, ce qui n'était malheureusement pas le cas de la pizza que j'ai mangé. Dommage...

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

La pizerria est en dehors du quartier touristique. Nous y avons dîné en prenant en compte les avis de TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très accueillant. La qualité est au rendez vous. Nous avons mangé des pizzas. Certaines sont très originales et ont à mon avis pour interrupteur de se démarquer de la concurrence. Sur les conseils de la serveuse nous sommes restés sur des pizzas classiques qui étaient excellentes.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Sur les conseils des personnes sur TripAdvisor, nous sommes allés dans cette pizzeria. Une énorme surprises, nous avons pris le menu dégustation (19€ chacun). Les pizzas était bonne et copieuse, nous avons découvert la pizza frite. Un conseil: allez y les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 6 juin 2017

Une des meilleurs pizza de ma vie!!! Vraiment bonne rien à redire, juste une regret : ne pas habiter à coté pour pouvoir y retourner.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 octobre 2016

un endroit un peu difficile a trouver en dehors du centre et des touristes mais cette pizzeria vaut le détour un excellent choix de pizzas et qu'importe le choix la pizza sera parfaite , très copieuse un vrai régal pour les papilles Prix et qualité au rendez vous

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ahum ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Ahum ?