3 662 résultats
Avis écrit le 14 octobre 2017

Nous sommes restés 6 jours dans ce magnifique hôtel. L'endroit est chic, très propre avec une ambiance class et romantique. Le staff était très serviable et souriant autant à la salle à dîner dont le manager Michaele fût d'une gentillesse remarquable qu'au comptoir desk où nous avons reçu pleins de renseignements utiles pour nous ainsi qu'un excellent service pour nos réservations de vol de retour, etc.
Nous recommandons cet hôtel à 100%!. Bravo à toute l'équipe du Grand Hotel Aminta!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Giovanni A, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Aminta, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour ce gratifiant commentaire et pour avoir pris le temps de le déposer sur Tripadvisor.
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir à l'Aminta et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Très belle hôtel avec piscine magnifique, restaurant 5 étoiles ! Très propre, service de navette inclus pour la ville ! Nous avons adoré notre séjour ! Aucun point négatif!! Nous y retournerons c'est certain ! Vu magnifique sur la baie !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 3 octobre 2017

Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillit à nouveau à l'Aminta!

Avis écrit le 19 août 2017

Dans son ensemble, l hôtel aminta est digne d'un hôtel 4*,voir 5*.
L accueil est très chaleureux et le personnel est très professionnel . La navette gratuite vers le centre ville est très pratique.

La piscine avec la terrasse qui surplombe sorrente laisse sans voix.
Nous sommes très heureux d y avoir séjourné.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GiovanniAcampora, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Aminta, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Très bien situé dans le petite et charmante village de Sorrento, ce place te donne tout ce que tu en a besoin. De la tranquillité et relax, en plein centre ville bon pour un jolie promenade et un bon baigne près de la piscine ou dans le places dans les alentours!

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction :A répondu le 31 juillet 2017

Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillit à nouveau à l'Aminta!

Avis écrit le 13 mai 2017

Long séjour 27 octobre au 9 novembre 2016.

Personnel accueillant et chaleureux, vue superbe de la Baie de Naples, salons et salle à manger vastes et lumineux. Que demander de plus?

Voyage de groupe, mais seule à 75 ans, je me suis sentie très à l'aise après quelques jours pour me rendre seule à la Piazza Tasso au centre de Sorrento avec la Bus à notre disposition.

Je retournerais avec plaisir à cet hôtel pour revivre de beaux moments: cette superbe vue et le respect et la chaleur du personnel.

Merci à vous tous.

Date du séjour : octobre 2016