1 208 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2018

Nous sommes restés seulement une nuit dans cet hôtel mais il restera le plus bel hôtel de notre séjour sur la côte amalfitaine. Tout d'abord, la situation de l'hôtel est un peu en dehors du centre et ce n'est que mieux... Nous avons loué deux scooters pour rejoindre cet endroit magique bordé de citronniers et d'hortensias. Lorsque vous arrivez dans ce lieu, il semble sue le temps s'arrête, la vue sur la baie de Sorrente est exceptionnelle et le calme est de mise. Nous avons été merveilleusement accueillis par Marika avec une citronnade maison. Cette demoiselle a été d'une extrême gentillesse et serviabilité, le sourire à toute occasion et de très bons conseils pour notre séjour en ce qui concerne les visites et restaurant. Nus avons même pu laisser nos bagages après notre séjour chez eux pour pouvoir les récupérérer quelques jours après en raison de notre trajet en scooters.
Les chambres sont magnifiquement décorés avec du mobilier de haute gamme et une literie excellente. Les salles de bains sont propres et celle avec baignoire ressemblait à une de celles qui se trouvent dans les grandes maisons américaines. Enfin, que dire du petit déjeuner à part qu'il était exceptionnel. Du salé, des fromages, de la mozzarella typique de campanie, des tomates juteuses, de la véritable charcuterie italienne, des fruits frais de saison, des jus de fruits fraichement pressés et des pâtisseries de Maria la cuisinière, à tomber.
Si vous restez un peu plus longtemps que nous, n'hésitez à profiter du jacuzzi sur le toit terrasse en sirotant un petit verre!
Bref, ne passez pas à côté de ce lieu et de son personnel extrêmement attentionné. Nous, nous y reviendrons prochainement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
villaorianarelais, Responsabile reception de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Cher Marjorie,

nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Villa Oriana Relais.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié non seulement la propreté de la chambre et la literie, mais également le travail et le service proposé par notre équipe, notamment Marika qui sera ravi de lire vos mots.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Cet endroit est simplement charmant et magnifique dans tout le sens. Service #1 ainsi que plusieurs petites attentions. Nourriture exceptionnelle fait avec beaucoup d'amour par Maria. Je recommande fortement cet endroit à tous lors d'un séjour à Sorrento. Quoi dire aussi de la vue de cette villa, simplement exceptionnelle sur la mer et le vesuve! L'endroit est également entouré de citronniers et d'orangiers. Nous y retournerons assurément!!! Merci à Maria et toute son équipe formidable!

Type de voyage : A voyagé en couple
villaorianarelais, Responsabile reception de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher Audrey,

nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans notre maison! Maria et chaque membre du personnel essaye de créer une expérience personnelle pour nos clients et il est vraiment gratifiant de lire que vous l'avez ressenti. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle résidence italienne, vous replonger dans un ailleurs.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons passé 3 jours en famille à la Villa Oriana. Nous avons apprécié le confort et le luxe des chambres et des salles de bain à la propreté méticuleuse. Nous avons été sensibles à la gentillesse et à la disponibilité de l'équipe de la Villa qui parle français. Maria nous a accueillis comme des amis. Elle nous a servi des petits déjeuners alliant le raffinement anglais à la générosité et aux saveurs de l'Italie que nous avons pu déguster sur la magnifique terrasse dominant la baie de Naples. Nous avons passé un séjour inoubliable au milieu d'un jardin de citronniers. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher amis,

merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Villa Oriana Relais.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre maison. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre chambres, ainsi que notre petit-déjeuner et surtout la gentilesse et la disponibilité de l'équipe et de Maria.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sorrento.

A bientôt!

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Avions prévu un passage rapide à Sorrento. Dommage car la ville est très sympa. La Villa est excentrée : nécessité de prendre un taxi en venant du port. La villa peut le réserver. Compter entre 20 et 28 euros. Pour le repas, certains restau assurent une navette gratuite : viennent vous chercher et vous ramènent après le dîner. Pratique et confortable. La villa est dans un cadre superbe avec un jardin extraordinaire comme l’aurait chanté M Trenet. Chambre confortable, très bien agencée et décorée. Accueil sympathique et breakfast très agréable dégusté sur la jolie terrasse avec vue sur le Vesuve (dans la brume) et la ville. Adresse à conseiller.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Alain,

quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel splendide, et que vous avez apprécié la décoration de votre chambre, l'accueil et le petit déjeuner. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service proposé par notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 10 mai 2018

Comment expliquer en quelques mots, cette divine sensation, ce petit parfum de Paradis qui flotte à la Villa Oriana ...
Tout commence à notre arrivée, enfin sortir du flot incessant et tempétueux de la circulation, quitter la route qui nous amène à Sorrento, s'élever et découvrir le parc de la Villa, tout enjolivé d'Orangers et de Citronniers regorgeant de fruits ... Calme, tranquillité et douceur.
Et puis l'accueil, l'Équipe, tout ce petit monde, attentionné, discret, souriant, nous comprenons vite que nous sommes "comme à la Maison", ce sera réellement le cas toute la semaine ... Délice, chaleur et raffinement.
Cette Demeure, si belle et conviviale, une maison blanche, une histoire et une âme, un point de vue extraordinaire sur la Baie de Naples, le Vésuve et Ischia. Notre chambre, magnifique et confortable ... Sérénité, luxe et volupté.
Quel privilège, que de "petit-déjeuner", sur cette spectaculaire terrasse, baignée de soleil, la mer si loin et si proche, et un panorama à couper le souffle. Quand aux tentations du buffet matinal, elles flattent nos sens. Tout est frais, fait maison, les gâteaux, les tourtes, le salé, le sucré, une farandole qui change tous les jours ... Délicat, attentionné et gourmandise.
Il faut évidemment rendre hommage et remercier Maria ... Une Magnifique et Belle Personnalité, véritablement l'Âme du lieu. L'Art de Vivre comme exigence, le Partage comme sens premier à l'existence ... Sourire, gentillesse et passion.
Voilà quelques mots, comme des touches de couleur, qui tentent, modestement d'éclairer encore un peu plus cet extraordinaire Tableau ...
Tout est Parfait, Divin, Idyllique ... Les Dieux et les Fées, inspirent cet îlot de Paix, un petit Eden comme il en existe peu ...
Émotion, grâce et Bonheur !!!

Date du séjour : mai 2018
villaorianarelais, Responsabile reception de Villa Oriana Relais, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Chers Christian and Catherine,

quel bonheur de lire de tels mots concernant votre récent séjour à Villa Oriana Relais!
Nous sommes heureux de lire que vous fûtes sensibles aux attentions portées à votre égard par Maria et par nos équipes. Notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent...Vos mots sont une belle récompense pour tout notre équipe.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle résidence italienne.

Cordiales salutations,