Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Petit séjour de 4 nuits avec ma fille dans ce petit hôtel familial où tout le personnel est très accueillant, parle parfaitement français,très bon conseil pour les balades et les reservations. Merci !
PDJ :Simple mais tous les jours différent !
Restaurant:nous n'avons pas eu l'occasion de le tester.
Chambre sobre extrêmement propre et bonne literie.
Navette gratuite jusqu'à Sorrente p'tit clin d'œil au chauffeur le roi du claxon
Pas de piscine mais Jacuzzi très agréable (un peu trop clhore)avec vue surplombant Sorrente magnifique...
Bref j'y retournerai et je recommande

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2018

Superbe et très confortable hôtel avec vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Nous venons d'y passer une nuit. Nous n'avons pas pu profiter de toutes les prestations offertes (piscine jacuzzi) à cause de nos contraintes de voyage.... un regret.
Accueil très agréable.
Bien qu'éloigné du centre ville, cet hôtel offre une navette gratuite jusque tard dans la soirée.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est situé dans les hauteurs de la ville ce qui permet d'avoir la tranquilité et une vue magnifique sur la baie de Naples. La distance avec le centre historique ne cause pas de problèmes car il y a un service de navette très efficace. Le personnel de l'hôtel est sympathique, c'est familial et on le perçoit très bien. La propreté des lieux est aussi à mentionner. En terminant, nous avons soupé au restaurant de cet hôtel à 5 reprises durant notre séjour d'une semaine. La nourriture y est excellente et c'est un bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est d'une propreté exemplaire, les gérants sont très prévenants et d'une gentillesse incroyable.
Literie très bonne, vue superbe sur toute la baie et sur Capri.
C est certain : nous reviendrons ici si nous revenons dans la region!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

très bel établissement, avec une vue à couper le souffle sur la baie de Naples ! l'établissement est propre et possède une très belle piscine avec une vue magnifique. le services de bus de l'hôtel est parfait pour se rendre dans le centre de Sorrento centre (attention aux horaires simplement). Le petit déjeuner est très bon. Les excursions proposées par l'hôtel sont très biens (capri - Amalfi Positano...) !
en résumé, très belles vacances là-bas !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple