“La vue, le repas...”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2019 par mobile

Séjournant dans l'hôtel, on ne pouvait décemment pss manquer l'occasion. L'emplacement est idéal avec une vue splendide. Le dress code contribue à la magie du moment. Le menu dégustation avec la manne de pains et sa carte d'huiles d'olive. Le sommelier est d'une rare attention. Les autres membres du personnel sont parfois un peu plus débordés et moins attentifs avec un service plus rapide et moins dans le détail ; c'est le principal bémol. L'originalité des raviolis servis à table dans une boîte en carton m'a sincèrement désarçonné. Pour le reste, tout était réellement excellent avec la flexibilité en prime en cas d'intolérance.

Une belle soirée.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Très bel endroit, terrasse féerique. Le service est impeccable. Vu le prix nous nous attendions à un artifice de saveurs et de goût mais il n’est pas arrivé. Les plats sont très bien présentés mais somme toute assez fades. Déçus !!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 octobre 2018

Nous avons passé un excellent moment à l'hotel Excelsior pour un apéritif tout d'abord, puis un dîner. Nous avons été très bien accueilli par la réception en improvisant au dernier moment notre venue.
Pour l'apéritif, avec une vue incroyable sur la baie de Naples, osez les cocktails qui sont servis avec quelques accompagnements qui nous ont ravis.
Au dîner, on est séduit par la carte des huiles d'Italie. Les plats sont presque systématiquement précédés et suivis de mises en bouche et entremets. Tout est très bien exécuté. Un petit bémol pour mon plat principal le "Zeus Faber", un St Pierre avec un accompagnement au citron un peu trop soutenu qui donne un coté bonbon que j'ai moins apprécié. Bien sûr c'est une histoire de goût.
Peut être avons nous été particulièrement exigeants avec mon épouse mais il nous a semblé qu'il manquait un petit supplément d'âme à notre dîner même si ni le cadre, ni l'accueil chaleureux, ni la qualité des plats ne méritent des critiques.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

La soirée avait failli mal commencer : la jeune femme préposée à l’accueil sans un mot de bienvenue ni un sourire, nous rappelle sèchement le dress code - qui n’était indiqué nulle part sur le formulaire de réservation - pas de chaussure ouverte pour les hommes.Des tongs chic avec une tenue habillée ça n’est pas dans les règles de cet établissement étoilé (mais les baskets qu’on verra aux pieds d’autres convives si !) Hors de question que nous rebroussions chemin, un maître d’hôtel répare la maladresse de sa collègue, nous installe à notre table et nous offre le champagne en guise d’apéritif. La suite sera un festival de saveurs, le chef s’amuse à dresser ses préparations à l’imitation de peintres qu’il aime (Pollock, Rothko), n’oubliant jamais les parfums locaux (citron, figue, olive, tomate), poisson et piges cuits à la perfection. Service attentionné, relevé d’une pointe d’humour. Et le cadre exceptionnel d’une terrasse avec vue sur le Vésuve et Capri !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 décembre 2017

Parfait d'élégance. Délicieux et inventif. Le chef est jeune et c'est un véritable artiste du goût et visuellement aussi. Et puis, ce qui ne gâche rien, nous avons bu de délicieux vin. En plus ils étaient adorables avec les enfants (une petite fille de 4 ans).

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Bosquet ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Bosquet ?