“Idylique”

Classé n° 40 sur 334 Restaurants à Sorrente
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017

Restaurant de qualité, tout est fait maison, service impeccable. Ambiance très chaleureuse et bonne musique. Vue sur petite rue et entrée du parce menant à la mer. Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Cadre très chic, romantique et agréable, hors de l'animation de la ville car en hauteur. Petite musique d'ambiance, service plus-que-parfait.
Il existe 2 menus : un 4 services à 65€, un 6 services à 85€. Nous avons opté pour un choix à la carte et n'avons pas du tout été déçus : une salade Caprese en antipasti, tartare de bœuf à la truffe + calamars frits en entrée, linguines + risotto en plat. Tout était raffiné et surprenant ! Avec un apéro, une bouteille de vin et 2 bouteilles d'eau, nous avons eu pour 160€.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 août 2016

Personnel très accueillant et professionnel - très belle terrasse avec intimité - immeuble très beau avec beaucoup de classe.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. La terrasse, bucolique, est protégée des nuisances sonores de la rue avoisinante. Dommage que la vue sur la mer ne soit pas mise. N'étant pas un grand gastronome, il m'est difficile d'émettre un avis fiable sur la nourriture qu'offre ce restaurant. Néanmoins, si vous lisez ces lignes, sachez que la carte, courte est variée, ne fera pas de déçu. Tout était excellent. Du filet de boeuf, à la mousse de chocolat blanc aux oranges (que je recommande vivement), en passant par des amuses-bouches originaux et variés, il y en a pour tous les goûts. Le tout, acceuilli par un service (aussi) en français et des prix correctes. Bref, une excellente surprise que je recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 28 avril 2016 par mobile

Le cadre est magnifique. Nous avons dîné sur la te rassemblement qui est très agréable. L accueil est parfait, le service également et en français. Les plats sont biens pour 15 à 20€. Le verre de vin à 8 -10€. Avec en plus des amuses bouches et des petits gâteaux alors que nous n avions pas pris de dessert. J ai été agréablement surpris par ce restaurant

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Marziale ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Marziale ?