“A ne pas manquer”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Typique trattoria italienne, service impeccable et plat délicieux avec une présentation soignée.Un bon rapport qualité/prix

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (1 618)

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

En ce début de Mars peu d’établissements sont ouverts à Sorrente. Nous avons donc été soulagées de pousser la porte de Fuoro. Et conquises par les entrées très bonnes et bien présentées (fleurs de courgettes et salade de poulpe) avant de déguster les incontournables gnocchi à la sorrentina généreux en mozzarella ce qui fait que nous n’avions plus de place pour un dessert!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 octobre 2018

Des plats de style brasserie ordinaire, pas mauvais mais sans saveur et sans originalité. ...mais à prix majoré. ..il y a mieux en s'éloignant des rues touristiques

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Ne vous fiez pas aux quelques tables sur cette ruelle commerçante du centre ville. Osez entrer à l’intérieur, où vous trouverez plusieurs salles climatisées.
Service professionnel, charmant et efficace. Carte riche et digne d’un véritable restaurant (ici pas de pizzas). Les spécialités de la maison sont très goûteuses : linguini aux crevettes sauce au citron - dés de thon aux graines de sésame juste saisis et compote d’oignons rouges et les desserts sont succulents : tarte au citron et coquille de chocolat surprise. C’est de la vrai cuisine ! Pour un prix très correct (71€ pour 2 personnes / pichet de vin maison compris)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons pris une assiette d’anti pasti a deux! L’assiette était très bonne et en quantité suffisante! Nous avons ensuite pris chacun une assiette de pâte (raviolis pourraient être servis en quantité supérieure).
La panna cotta est à goûter !
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fuoro ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Fuoro ?